[Quassy] Nouveau Wooden Gravity Group

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Un petit parc aux USA dans le Connecticut a annoncé sa nouveauté 2009, un Wooden Coaster du constructeur Gravity Group.

Voici un concept art de la bete:

QuassyCoasterRendering.jpg


Ce parc qui contient deux coaster trés anciens dont une Wild mouse assez rare n'avait pas renouvelé sont offre en matière de coaster depuis 1984 et se lance ici dans un énorme projet de wooden familial pour un parc de cette taille.

Source: http://www.amusementtoday.com/

Certains petits parc devrait en prendre de la graine...
 
Une très bonne nouvelle pour ce petit parc, par contre le layout ne m'a pas l'air très long?  :?
 
Oui mais pourtant un GCI ne coûte pas si cher que ça il me semble , Même si ça me ferait déjà plaisir d'avoir ça a WB a la place du LG  :P
 
Attention c'est un kiddie (et c'est Gravity Group et non GCI), il ne fait que 10 mètres de hauteur. Je le trouve mignon moi.  :-)

 
Vylio13 a dit:
Il a l'air sympa ce petit kiddie  :mrgreen:
On dirait qu'il y a une sorte de pré drop non ?

Oui en fait il s'agit d'une sorte de mini Hélix en fait ! D'autres Wooden possèdent cela comme pré drop.

Sinon très bonne nouvelle et ce petit wooden je le vois bien dans un petit parc, joli dans l'herbe comme sur le concept art. Certes 10M c'est pas immense m'enfin bon on est pas à Six Flags là. Pour un parc qui n'a pas reçu de nouveautés depuis 1984 ça frappe plutôt fort ! :-)
 
Je veux le même a Ok corral !!!

Sérieusement c'est un petit Wooden, mais il a l'air super cool, en plus c'est un Mini modèle Out & Back.

C'est tous mignon 8-)
 
J'adore ! :)

On en voit pas souvent des Wooden Kiddie en plus.

Mais même pour 10 mètre de haut, sa l'air de pas mal secouer pour les petits !  :?
 
J'aime vraiment ce petit wooden, c'est parfait pour un petit parc !

Si Nigloland pouvais en prendre de la graine...
 
Ce mini Gravity Group a l'air sérieusement sympa. Pour un wooden coaster familial, il a quand même l'air d'être vraiment génial sur certains passages.
J'imagine que le coût d'une telle bête doit être relativement bas. A quand un tel wooden sur le sol français?
 
Très sympa malgré la longueur et la hauteur mais bon c'est du kiddie donc pour cette catégorie s'est très bien  :-).
 
A la base, je me suis dis: cette recréation ne peut pas être realisée par Gravity Group, ca me parait bien trop intense pour un kiddie.

Et aprés avoir je suis allé sur le blog de Gravity Group:
http://thegravitygroup.com/gravitycast/quassys-wooden-coaster-animation/

C'est bel et bien une simulation officielle faite sur NL.  :lol:

Exellent ce petit Wooden, il y a l'air d'avoir des airtimes de partout sur tous les bunny hop. J'aime beaucoup !  :-)