Que le temps passe vite

goms13

Membre
23 Février 2006
515
0
36
cassis
Que le temps passe vite...

Voici un topic pour toute les personnes qui son nées dans les année 80's
Qui font partie de la Générations 90's.
Les personnes des année 70's et 60's ne son pas exclu.

Voici un petit recapitulatif :
Generation 90

Donc dans ce topic, vous pouver poster vos souvenirs des année 90's et faire partager des choses que d'autres générations (née dans les années 90's) non pas vraiment connue  :mrgreen:
 
Mon dieu !  :cry:

La nostalgie ça fait du bien mais ça fait aussi très mal. Je me dis que tout cela est passé et que c'était sans doute la meilleure période de ma vie.

Que du bon dans cette vidéo ! J'ai pas succombé à toutes les modes mais rien que les premières images avec Nirvana, les Yes et les Minikeums, bah ça prend au coeur. Certaines choses auraient pu être rajoutés, je pense à certains dessins animés ou certaines modes (mais où sont les Pokemons? Dragon Ball?).

On pourrait croire que les années 90 furent meilleures que les années 2000, mais peut-être est-ce juste une impression? Les jeunes d'aujourd'hui vivent aussi leur histoire.
C'est sûr qu'on a eu quelques privilèges, dont celui de voir naître avec nous l'histoire du jeu vidéo. A l'époque ça avait tellement de sens, je ne sais pas vous mais perso je trouve que les jeux avec beaucoup plus de charme qu'aujourd'hui.

Enfin bref, c'est passé si vite tout ça  :mort:
 
Ca mon cher Coaster Addict, à mon avis, c'est aussi un signe de ton vieillissement :

"C'était mieux avant !"

Mais t'as pas tort, c'était mieux avant !  :-D
 
Etant né en 93, j'ai quand même vecu quelques un de ces moments :
-Je regardais les Minikeums tout les jours
-Je lisait Char de poule
-Je regardait mon age au fond des verres Duralex de la cantine !

En plus en partant en trip en Allemagne,  Italie, Espagne, Pays-Bas ... pas besoin de changer de l'argent à chaque fois.
De ce point de vue là ce n'est pas faux  :-D
 
R3Mii a dit:
Mouais enfin l'Euro est quand même très pratique, je suis à 5/10km de la frontière belge et ça sert vraiment. En plus en partant en trip en Allemagne,  Italie, Espagne, Pays-Bas ... pas besoin de changer de l'argent à chaque fois.

Ouais c'est sûr, mais quand on allait à EP on payait en Mark, ça avait tout de suite un autre charme, ça donnait l'impression d'être très loin de la France...c'est vrai que c'était le bon temps^^
 
Syl le Gandaharien a dit:
Ouais c'est sûr, mais quand on allait à EP on payait en Mark, ça avait tout de suite un autre charme, ça donnait l'impression d'être très loin de la France...c'est vrai que c'était le bon temps

Exactement,
Le charme du pays et de son histoire  :wink:
 
Rolalala les année 90s. C'était le bon vieux temps où je voyais tout avec des yeux d'enfants: je ne savais rien de la politique, je n'avais aucune idée de la crasse qu'est la société actuelle, je vivais sans tracas et en toute insouciance!

C'était l'époque des Spice Girls, des minikeums, des premiers Power Rangers (tout en carton mdr), des journées géniales à WRA, du jeu de l'épervier à la récré', des bagarres, c'était bon tout ça!! :oops: :cry:
 
chauvirey a dit:
Rolalala les année 90s. C'était le bon vieux temps où je voyais tout avec des yeux d'enfants: je ne savais rien de la politique, je n'avais aucune idée de la crasse qu'est la société actuelle, je vivais sans tracas et en toute insouciance

Je ne peux qu'approuver, ça fait même plaisir de voir que je ne suis pas le seul à repenser a cette époque avec une nostalgie certaine : la nostalgie de l'enfance. En ce moment, la vie me semble d'ailleurs plus terne :cry:. J'ai horreur de la formule "c'était mieux avant", c'était juste une époque différente vu d'un point de vue différent, celui d'un enfant... :-)

Les après midi à squatter chez les amis qui avait une Super Nes, une Saturn et le choc quand la Nintendo 64 (la meilleure console à mes yeux :lol:) est sortie... Tant d'autres choses...Trop de choses à raconter, beaucoup de souvenirs, cette vidéo remue beaucoup de choses en moi.

D'ailleurs aujourd'hui j'ai fait un achat régressif : des Dinosaurus !!! :-D :-D

Sinon une petite chanson, qui bien qu'elle soit pas super recherchée, me rappelle plein de souvenir :

302 Moved