Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quelle bêtise ce système ! C'est un avis personnel mais pourquoi payer le prix d'entrée d'un parc d'attraction si les attractions sont des jeux vidéo autant rester chez soi et developper une version de nolimits 2 pour l'occulus rift.
Voir les rails d'un coaster est hyper important pour moi, appréhender les drops, les inversions... ça fait aussi partie des sensations du coaster.
Alors qu'ils généralisent pas ce truc.
C'est pas tout à fait Mack qui nous a sorti ça. Je veux dire, à la base c'est un groupe qui voulait développer ce concept de réalité virtuelle su un coaster. Ils ont approché Mack et demandé leur aide. C'est là qu'ils ont acceptés et se sont lancé dans le projet, mais à la base, ça ne vient pas d'eux.
Et dans l'innovation, y'a du bon comme du moins bon. Mais pour le savoir, faut le tester.
Tu prends une vidéo onride au first raw, tu la rebalances dans les lunettes de ceux qui n'y sont pas.... et hop pour ceux qui ont l'argument de la vue du parcours plus besoin d'attendre 20 min de plus
Plus sérieusement je pense qu'il faut imaginer l'utilisation de ce type de système pour créer des événements qui ne sont pas réalisables en raison de la sécurité des visiteurs, du cout ou des contraintes techniques , imaginez traverser une vitre qui vole en éclat, un mur de feu, frôler un gratte-ciel tout en étant sur un flying...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.