Que nous prépare Mack ?

Mirooz

Membre
27 Janvier 2014
136
0
35
Fontenay sous bois
J'aime bien l'idée, dans la mesure où elle est exploitée sur un coaster dédiée... Qu'ils n'aillent pas mettre ça n'importe où hein ! :police:

par contre je trouve que les films de simulateurs sont souvent extrêmement moches et ringards. Il y a vraiment du progrès à faire dans le domaine...

En tout cas, le jour où le système bugge et où l'image se décale par rapport à la position du train sur le parcourt, c'est la gerbe assurée  :-D
 

SWX

Membre
7 Novembre 2014
19
0
38
Saint-Imier (SUISSE)
www.soundcloud.com
Quelle bêtise ce système ! C'est un avis personnel mais pourquoi payer le prix d'entrée d'un parc d'attraction si les attractions sont des jeux vidéo autant rester chez soi et developper une version de nolimits 2 pour l'occulus rift.
 

Tetouchaud

Membre
14 Juillet 2013
137
0
Voir les rails d'un coaster est hyper important pour moi, appréhender les drops, les inversions... ça fait aussi partie des sensations du coaster.
Alors qu'ils généralisent pas ce truc.
 

Rem10

Membre
12 Juillet 2014
5 224
170
Si c'est optionnel je ne vois pas le problème. Ca ne tentera peut-être pas les coasters fan comme nous mais une partie des lambdas surement.
 

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 088
101
29
C'est pas tout à fait Mack qui nous a sorti ça. Je veux dire, à la base c'est un groupe qui voulait développer ce concept de réalité virtuelle su un coaster. Ils ont approché Mack et demandé leur aide. C'est là qu'ils ont acceptés et se sont lancé dans le projet, mais à la base, ça ne vient pas d'eux.

Et dans l'innovation, y'a du bon comme du moins bon. Mais pour le savoir, faut le tester. :wink:
 

Brice

Membre
19 Novembre 2009
816
12
27
Tu prends une vidéo onride au first raw, tu la rebalances dans les lunettes de ceux qui n'y sont pas.... et hop pour ceux qui ont l'argument de la vue du parcours plus besoin d'attendre 20 min de plus  :evil:

Plus sérieusement je pense qu'il faut imaginer l'utilisation de ce type de système pour créer des événements qui ne sont pas réalisables en raison de la sécurité des visiteurs, du cout ou des contraintes techniques , imaginez traverser une vitre qui vole en éclat, un mur de feu, frôler un gratte-ciel tout en étant sur un flying...  :wink:
 

Martin00

Membre
21 Novembre 2013
502
0
Si ils le font ça sera optimisé je pense mais imaginez vous vous baladez avec un Oculus sur la gueule, euh .. :idiot: