Que pensez-vous de la nouvelle Pub du Parc Astérix ?

Tizell

Membre
5 Août 2007
47
0
32
Paris
Tout est dans le titre, et je rajouterais : que pensez-vous du début de saison 2009 (20 ans) du Parc Astérix ? Est-ce le début de la fin ou un simple coup de fatigue des gestionnaires du parc ? J'espère vivement que la chance réapparaitra pour ce parc car il a toutes les qualités, selon moi, pour réussir mais ne les utilise pas ! Bref, espérons qu'ils se reprendrons vite car ce mauvais début de saison pourrait peut-être annoncer une mauvaise saison tout cours (et dans ce cas aller vers un début de faillite  :cry:).
Bref, voici la nouvelle pub tirer directement du site officiel : http://www.parcasterix.fr/pub
Personnellement je ne la trouve pas assez révélatrice et j'y vois un manque d'idée, peut-être a-t-elle été réalisé trop vite (on y retrouve des images tirées de la pub pour les 15 ans du parc en 2004/2005).

PS : j'espère avoir posté ce topic au bonne endroit et surtout de ne pas avoir créé un sujet pour rien  :secret:
 
Je la trouve pas mal, elle met bien en avant les grosses attractions, ainsi que les spectacles (et donc le thème des Gaulois).
Il y a aussi de belles vues aériennes  :-)
 
Moi j'aime beaucoup dans cette pub l'utilisation de l'expression "ça va être votre fête", ça doit être moi mais je suis pas du genre à utiliser cette expression dans ce sens (enfin façon de parler...lol)

Sinon oui pour les images c clair qu'ils se sont pas foulé mais j'aime quand même beaucoup le gaulois que se prends sa baigne à la fin... lol
 
Moi je l'a trouve sympa, mais ça me donne pas envi d'y aller  :-D.

Pas comme la pub Port Adventura  :lol:
 
C'est clair, j'adore les sloggans :
- Don't look down (Oblivion)
- You can fly (Air)

Et pour la bande son, toujours la même musique remixée différement a chaque fois (identité sonore).

Ils ont tout compris eux !

Sont vraiment cons ces gaulois !
 
Moi je la trouve bien cette publicité : on y voit les principales attractions qui font venir les gens.
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une pub du PA qui vendait si bien le parc !
On se plaint parce qu'on ne voit jamais les attractions dans les pubs pour Disneyland. Le parc asterix, et c'est pas bien non plus...
Mais que voulez-vous ???
 
Mais quand sera visible cette pub à la télé ? Car c'est maintenant qu'ils devraient la diffuser, c'est avant l'été qu'on acquière sa clientèle, du moins qu'on l'à fidélise, je me trompe ?
 
BenJ a dit:
Mais que voulez-vous ???

La méthode Alton est le meilleur compromis, on voit les attractions mais ça reste quand même mystérieux et la pub est classement bien réalisée.

Par contre, ils mettent les moyens et ne reprennent pas des séquences vidéos datant de quelques années !

Franchement, y'a aussi la pub du Puy du foui qui passe en ce moment, je la trouve bien plus attirante !
 
Pour info, la pub passe en moment, je suis tombé dessus ce soir en rentrant du lycée  :wink:
 
Exact, moi aussi je l'ai vu (hier soir en regardant ma série) et je dois dire que ça ne rend pas tout à fait pareil que sur l'ordinateur, déjà parce que c'est en grand écran (comparé au tout petit écran sur l'ordi) et ensuite le son est meilleur. Mais je persiste à dire qu'ils auraient dû prendre des images de cette année.

Mais après tout, (je viens d'y penser), il faut tout de même du temps pour faire une pub, donc ils n'ont pas vraiment eu le choix que de filmer l'année dernière le temps de tout monter etc pour cette année...