Quel coaster peux détrôner TARON selon vous ?

naskinho

Membre
9 Août 2021
20
5
Hello à tous et toutes

j’aimerai vos avis de passionnés concernant le coaster qui peux surclasser TARON pour mon prochain trip svp je suis encore sous le choc!😍

Helix? Untamed? Kondaa? Zadra?
merci 😊
 
Oui qu'as-tu déjà essayé ? Cela dépendra de tes goûts. Moi par exemple je ne hure que par l'airtime en ce qui concerne les top coasters et donc il y a beaucoup de coasters en Europe qui pour moi surpassent Taron. (Colossos, Balder, Piraten, Wildfire, Goliath, EGF, Kondaa, Zadra, Untamed)
Tu as mentionné Helix qui en effet peut être ce qui peut ressembler à Taron, après je ne saurais te dire ce que tu préfèreras.
Dans ce genre de launch LSM au parcours varié je peux aussi te proposer iSpeed, il n'a qu'un launch mais peut-être plus punchy, plus d'airtime, mais des harnais (qui moi me dérange pas). Il y a Taiga aussi et tôt ou tard Toutatis.
Aussi tu peux aussi tester des coasters dans des genres bien différents, comme des Inverted, OzIris est génial mais ça n'a rien à voir. Dernièrement RTH plait beaucoup, il y a aussi FLY,
Bref y'a clairement de m'espoir de surpasser Taron, et au pire hors Europe !
 
Ha j'ai du mal a le voir se faire détroner tellement il est unique. Taron c'est un univers, je ne parle meme pas de la thema mais de ses sensations. Intamin a créé un style a part entière, ces Blitz de follie.
Moi aussi il ma marqué et pas qu'un peu. Si on en veut encore, il y a Taiga et Velocicoaster !
 
Si tu aimes les coasters avec un univers particulier et une zone travaillée, il y a FLY dans le même parc qui va presque encore plus loin que Taron dans ce délire.

Personnellement je préfère les sensations de Taron à celles de FLY et comme c'est le facteur principal pour moi Taron est devant. Mais l'inverse est tout à fait possible pour certains.
 
  • Like
Réactions: naskinho
Oui qu'as-tu déjà essayé ? Cela dépendra de tes goûts. Moi par exemple je ne hure que par l'airtime en ce qui concerne les top coasters et donc il y a beaucoup de coasters en Europe qui pour moi surpassent Taron. (Colossos, Balder, Piraten, Wildfire, Goliath, EGF, Kondaa, Zadra, Untamed)
Tu as mentionné Helix qui en effet peut être ce qui peut ressembler à Taron, après je ne saurais te dire ce que tu préfèreras.
Dans ce genre de launch LSM au parcours varié je peux aussi te proposer iSpeed, il n'a qu'un launch mais peut-être plus punchy, plus d'airtime, mais des harnais (qui moi me dérange pas). Il y a Taiga aussi et tôt ou tard Toutatis.
Aussi tu peux aussi tester des coasters dans des genres bien différents, comme des Inverted, OzIris est génial mais ça n'a rien à voir. Dernièrement RTH plait beaucoup, il y a aussi FLY,
Bref y'a clairement de m'espoir de surpasser Taron, et au pire hors Europe !
Hello j’ai pas bcp de coaster à mon actif dragon khan silverstar oziris, t de zeus

suivant tes conseils mira a l’air très bien 🤩

quand j’ai découvert le forum je suis parti à phantasialand pour fly et Taron, je ne m’attendais pas à une si forte claque de plaisir

Si tu aimes les coasters avec un univers particulier et une zone travaillée, il y a FLY dans le même parc qui va presque encore plus loin que Taron dans ce délire.

Personnellement je préfère les sensations de Taron à celles de FLY et comme c'est le facteur principal pour moi Taron est devant. Mais l'inverse est tout à fait possible pour certains.
A la base je suis aller à phantasialand pour FLY vraiment superbe mais j’ai fait Taron et je suis tombé amoureux
 
Dernière édition:
Je ne vois qu'une seule alternative valable. Je parle bien sur du seul, l'unique ALL SPEEDS à Sunac Land Chengdu.

durMnFv.jpg
 
  • Haha
Réactions: Wevian
quand j’ai découvert le forum je suis parti à phantasialand pour fly et Taron, je ne m’attendais pas à une si forte claque de plaisir
Ca fait plaisir de lire ça, c’est exactement à cela que sert le forum.

bon pas besoin de te prendre la tête, continue de découvrir des coasters différents (et si possible de qualité) et ces claques de plaisirs ne s’arrêteront pas.
Là dans mon dernier trip j’en ai eu au moins 3 ou 4 avec Velocicoaster, Twisted Timbers, Wicked Cyclone et l’inévitable Steel Vengeance !