Quel est LE meilleur grand huit de Phantasialand selon vous ?

Quel est LE meilleur grand huit de Phantasialand selon vous ?

• Black Mamba

• Taron

• F.L.Y.

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

La Vrille

Membre
27 Mai 2025
635
302
Une question rarement posée, mais qui se pose.
Phantasialand à des bécanes aux qualités variées, intensité de Black Mamba, fougue de Taron, élégance de F.L.Y.... et ce, fait par des constructeurs différents et s'immergeant dans leurs univers à eux !

Mais ces qualités variées mênent à des débats houleux... qu'il est temps de lancer. Quel est votre choix ultime, votre dada, votre coup de cœur que vous ne voyez SURTOUT PAS louper à votre prochaine visite de Phantasialand ?

P.S. Attention à ne pas vous tromper, vous ne pouvez voter qu'une fois et vous ne pourrez pas changer votre avis.

J'adore les 3, et je trouve que chacune de ces 3 montagnes russes est absolument remarquable dans son genre. FLY et Taron sont peut-être un poil plus aboutis que Black Mamba cependant (leurs deux zones sont plus riches que Deep in Africa, et chacun des deux parcours transcende son décor de manière plus approfondie que l'inverted B&M), et c'est Taron qui correspond le mieux à ce que j'aime habituellement : c'est à lui que revient mon vote !

Pour moi c'est Taron sans hésiter.

FLY a une excellente zone thématique (meilleure encore que celle de Taron qui est déjà très poussée) mais je préfère les sensations de Taron donc il passe devant.

Taron, of course! Mais entre Fly et Black, côté coaster je préfère Black Mamba (premier rang) mais Fly si peu importe le siège. En effet mon plaisir descend drastiquement avec les autres rangs sur Mamba. Les trois zones sont à égalité pour ma part.