Quelle est votre type de coasters preferé

alex516

Membre
1 Décembre 2007
697
0
28
st gervais(val d'oise)
Bonjour à tous.

C'était pour savoir quel était votre type de coaster préféré.
Moi c'est les floorless, car j'adore tous leur coasters (Superman, Medusa, Daenomen...)

A bientôt. :-)



EDIT Modo R3Mii: J'ai corrigé ton message car il y avait des fautes. Attention à l'orthographe ! J'ai aussi déplacé le sujet vers A propos des coasters, qui est à utiliser quand tu parles de coasters en général, pas d'un coaster bien particulier, ce qui est ici la spécificité de Coasters du monde. Fais attention la prochaine fois ;).
 
1) pourquoi ce post est dans cette section ?
2) le sujet existe déjà.
3) Les coasters que tu cite sont du fabriquants B&M et non pas du fabriquant inconnu fleurless.
4) D'ailleurs B&M n'est pas un type de coaster.
5) On dit "Floorless" (sans plancher en anglais).
 
Moi j'aime bien les accelerators, mais je pourrai pas dire un type en particulier parce-que il y en a plein que j'aime bien comme les inverteds ou les stand-up.

EDIT Modo R3Mii:

Bug d'ordi désolé. Un modo pour enlever ce message ?
C'est fait ;).
 
lankou a dit:
1) pourquoi ce post est dans cette section ?
2) le sujet existe déjà.
3) Les coasters que tu cite sont du fabriquants B&M et non pas du fabriquant inconnu fleurless.
4) D'ailleurs B&M n'est pas un type de coaster.
5) On dit "Floorless" (sans plancher en anglais).
Désolé mais pour les types de coasters, je ne voulais pas dire les "B&M" mais les "floorless".
 
Moi je n'ai pas vraiment de type de coaster préféré, tant que le coaster est bon ...

Je vais quand même faire une petite liste, dans le désordre :

-Hypers/Megas et Rockets Intamins.
-Inverted/Flying/Floorless(&Loopers mais jamais testé)/Dive Machines B&M.
-Giant Inverted Boomerangs Vekoma (Pas de baffes ou très peu et un max de sensations !).
-Woodens GCI et Plug-n-play (Plujanplé pour VinZ :-D).
 
R3Mii a dit:
-Woodens GCI et Plug-n-play (Plujanplé pour VinZ :-D).
Halala ce Rémi  :mdr: .

Pour tous les types que j'ai testé (Hypercoaster, Sit Down, Spinning, Wild Mouse, Looper, WaterCoaster, Wooden, Bobsled, Hippopowered ( :-D)), mon préféré est bien l'Hypercoaster, on peut prendre EGF et Silver Star comme bons exemples.

Le type de coaster qui vient en second est l'Inverted. Même si je n'ai testé que le Bat Coaster, j'adore cette position. Dans la 1ère partie du Roll Over, au premier rang, j'ai eu l'impression de partir vers l'infini et l'au delà ! Et les body choppers avec les supports sont sympa.
 
Les accelerators intamins (heu.... Superman??) !!!!
Enfin, vous me connaissez!! xD ....  Et les reverse free fall, bien que qu'il n'en existe que 2 dans le monde...
 
Inverted B&M (Vampire et Montu, quel coaster!),Dive machine (Sheikra, WOW!) et Mega B&M (Goliath SFLR et dans 12 jours Nitro :-P)

Alors voila pour moi, comme vous pouvez le voir j'adore B&M c'est normal je n'ai jamais ridé d'Itamin enfin oui le Cobra (un stand-up de mer**), mais a voir vos commentaire ce n'est pas vraiment la qualité reconnu d'Itamin, mais j'ai comme l'impression qu'El Toro me fera changer d'avis :love:!
 
J'adore les Inverteds pourtant c'était un SLC, mais un type qui m'attire énormément aussi : les Floorless ! 

Mais bon y'en a tellement que je voudrais faire, Flying, Accelerators, Hypers Intamin et B&M etc ...

:mrgreen:
 
Les Hyper Coaster (Intamin, Morgan, Arrow) et tout les bons Wooden. :mrgreen:
 
Moi j'adore les flying coasters !
J'ai fait Tatsu cet été et c'est vraiment une pure merveille. Fluide, intense, imposant, confortable. Et le concept est génial ! Les sensations sont vraiment extraordinaires. Le fait de se sentir partir la tête la première dans la first drop est excellent ! Et le pretzel loop  :lol:
J'adore !
 
1- Accelerator Intamin avec Top Hat, changement de direction, inversion et tout et tout ( cf iSpeed quoi  :-D)
2- Inverted B&M haut et long avec Zero G Roll, Cobra Roll et Spirale au raz du sol ( Cf Katun hein  :wink: )

Sinon j'aime tout ce qui est à airtime ( Wooden Plug n Play Intamin, Hyper Intamin et B&M, Wooden GCI ) et j'adore les Flying B&M ( ahhhh de l'Air  :lol: )