Quelle(s) nouveauté(s) à Walibi Belgium ?

Quelle(s) nouveauté(s) aimeriez vous voir à Walibi Belgium dans les prochaines années ?

  • Spinning Coaster

    Votes: 8 28.6%
  • Wing Coaster

    Votes: 6 21.4%
  • Stand-Up Coaster

    Votes: 0 0.0%
  • Floorless Coaster

    Votes: 6 21.4%
  • Dark Ride

    Votes: 4 14.3%
  • Hyper B&M

    Votes: 14 50.0%
  • Attraction aquatique (précisez)

    Votes: 3 10.7%
  • Flat Ride (précisez)

    Votes: 2 7.1%
  • Looper Coaster

    Votes: 5 17.9%
  • Changement film 4D

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    28

EchoThrill

Membre
5 Janvier 2013
181
0
24
Voilà, je crée ce sujet parce que Walibi Belgium est mon homeparc et j'ai envie d'en parler un peu, mais plus précisément de son avenir.
J'ai mis un sondage pour voir vos avis et ce que vous aimeriez voir dans un futur plus ou moins proche dans ce parc. Merci d'avance et si vous voulez, vous pouvez laisser un commentaire pour être encore plus précis. Si vous avez d'autres idées, vous pouvez poster un message avec votre idée et je rajouterai le choix au sondage.
Je sais que ce sujet ne changera pas le monde, mais c'est toujours intéressant de voir ce que certaines personnes pensent pour l'avenir d'un parc.
 
Tout d'abord, il faut tout réhabiliter, rénover, repeindre, refaire toute la comm'... En gros refaire fonctionner le parc comme à la belle époque. Et après, on peut penser à remplacer le Cobra par un launch compact type Anubis (pas trop cher et assez facile à caser à la place du boomerang Vekoma). Ensuite, penser aux familles et peut-être refaire toute la zone entre Loup-Garou et le Challenge of Toutankhamon (quelques flat rides, un spinning coaster, une théma cohérente).
 
Un Spinning à WB non merci, vu le débit de merde.


Laissez les d'abord terminer de retaper le parc et ensuite on parlera nouveautés.. Vous avez 2-3 ans devant vous avant d'en voir venir une..
 
RCT-Maker a dit:
refaire toute la comm'...

Je ne vois pas le problème avec la com'.... Au contraire, je trouve qu'ils investissent trop dans la com': ils commence les première pub à la télé un mois avant l'ouverture du parc, ils sont partenaires de the voice belgique, ils y des émissions radios là-bas pour faire leur promo, ect.
A moins que tu veuille parler de la com' envers les fan?
 
J'ai voté "attraction aquatique".

Pour préciser mon vote: j'aimerai bien voir dans le parc une attraction du style Jurassic Park The Ride.
En dark si possible. Il me semble qu'il y avait un modèle un peu dans le même genre avec des bûches dans un décor Inca à une époque à WB non?

Et sinon, dans le divers, je dirai que si le parc pouvait faire un effort sur la sécurité, la propreté, les tarifs et la nourriture (ajouter un petit restaurant ou une taverne et pas que des fast food et sandwicheries), ça serait pas un mal. Pour les coasters, je n'ai pas mon mot à dire, je n'en ride presque aucun.