Quelques questions à propos des parcs d'Orlando

Martin00

Membre
21 Novembre 2013
502
0
Salut tout le monde !  :-)

Comme vous l'avez vu dans le titre, je pars 1 mois en Floride et plus précisément sur la ville Reine des parcs !
Donc niveau parcs je vais parcs je vais à UIOA, SW et BG, donc j'aimerai vos avis sur les différents coasters et la fréquentation de ces parcs en Juillet  :wink:

Et ensuite j'aimerai savoir dans quel parc prendre un Pass, lequel et combien ça coute :-)

Merci d'avance  :wink:
 
Juillet c'est blindé, si tu n'a pas encore choisi les dates de visite je te conseil ce site :

https://www.undercovertourist.com/orlando/crowd-calendar/

ça te permettra de choisir quand faire IOA, universal ( même si tu ne va pas a disney, ça peut te faire aller à une journée moins remplie )
Les coasters sont géniaux tout simplement, et sinon tu as les files single rider qui à part sur rockit sont vraiment très utiles !
 
Salut!!

Tu vas te régaler en Floride!!  :lol:

Tu as choisis les mêmes parcs que lors de mon passage (j'ai juste fait Wet n wild en plus) et niveau coaster il est clair que tu vas être servi.

J'y suis allé en Avril de l'année dernière avec des amis et nous avions pris les Pass Express pour US et IOA et franchement on l'a pas regretté parce qu'il y avait du monde!! On avait pris le pass express 1 journée pour chaque parc et on avait dû payé quelque chose comme 45$ en plus par jour de parc  :nrv:

Sinon pour BG il y avait entre 0 et 5 min sur tous les coasters du coup pas besoin de Pass et pour SW aucun problème d'attente non plus, les gens étant principalement là pour les spectacles/aquariums.

http://forum.coastersworld.fr/les-trip-reports/%28tr%29-floridaaaa!/

Le lien vers mon TR si ça peut t'aider :)
 
Pour UNiversal, BG et SW tu peux te renseigner sur l'option VIP. Il s'agit de louer un guide sur la journéée qui te fais visiter le parc avec des explications techniques si tu le souhaite.

C'est assez cher, mais si vous êtes nombreux cela peut devenir interessant sachant que vous avez les fast pass inclus

Pour les coasters, BG est au dessus pour moi par contre tu auras peut être la chance (je ne sais pas ou ils en sont) d'essayer le nouveau ride Harry Potter qui a l'air unique
 
Ok merci à tous ! J'y suis actuellement ! Malheureusement nous n'allons pas à BG  :cry:  :cry:
J'ai 2 questions , la première c'est est ce qu'on peut acheter le pass directement sur le parc et la deuxième c'est que j'ai vu que pour US et IOA les pass ne permettaient que de faire l'attraction une fois alors j'aimerai savoir si il y à d'autres offres en sachant que la première ne coute que 35$
Merci d'avance !
Au fait on va aussi à Wet n Wild :)
 
Salut ! Je rentre d'Universal Park et un gars du staff m'a dis qu'un pass 1fois coûtait 90$ et un pass illimité 110$ amors que sur le site c'est marqué 35$. Vous pouvez m'en dire plus svp ? Merci d'avance  :-) J'attends votre réponse avantt vendredi ;-)