quels parcs aux usa ?

gazel

Membre
6 Octobre 2009
12
0
40
nantes
L'été prochain nous partons aux états unis pour les vacances  :mrgreen:, pourriez vous m'indiquer quels parcs dois je choisir sur la côte est, en sachant que nous allons déjà a universal orlando et que nous arrivons par avions( of course !) a new york. Six flags great adventure est en tête dans mon esprit est ce le bojn choix. Merci pour vos réponse à toutes et à tous.

 
On a besoin d'un peu plus d'informations. Allez vous faire les 18 heures de route jusqu'a Orlando? Preferez-vous faire les deux heures d'avion?

Si par avion, Six Flags Great Adventure est une bonne possibilite, car il y a des bus. Si vous louez une voiture, vous pouvez aussi faire Six Flags New England, Lake Compounce et Canobie Lake Park, qui sont au nord est de New York.

Si par voiture, vous passerez devant Kings Dominion et Busch Gardens Europe est un detour de 45 minutes de l'autoroute. Six Flags America est aussi une possibilite. Les autres parcs sont un detour un peu plus long.

Pour l'avion, il y a l'embarras du choix pour faire New York a Orlando, mais les low cost style Ryanair existe pas en Amerique du nord. Aussi, comptez le prix d'une shuttle de l'aeroport d'Orlando jusqu'a votre hotel d'International Drive ou pres d'Universal, a moins que vous louez une voiture. Le principal souci de ca est qu'Orlando est assez cher pour les locations de voiture.

Pour les parcs, achetez pas vos billets a la porte pour les parcs de chaine! Universal va vous soutirez 60 euros pour faire un parc/1 journee, alors que de bonnes promotions existent en ligne.

Avez vous pensez a regarder les hotels d'Universal? Ils sont assez couteux, car du 4 etoiles, mais votre cle de chambre est un pass pour utiliser les acces Universal Express dans les parcs, sauf a deux attractions: le suspended junior Pteranodon Flyers et Forbidden Journey (l'attraction d'Harry Potter).

Pour les Six Flags, si c'est occupe, rien a faire, sauf sortir la carte bleue et louer un flash pass! Il y a trois niveaux et ce pager vous permet de reserver votre place, dans le style d'un fast pass disney, sans avoir a meme vous rendre a l'attractions. Le niveau normal vous fait attendre le meme temps que la file reguliere (2 heures a Bizarro? Vous attendez 2 heures...). Le niveau Or sauve 75% de la file reguliere (2 heures a Kingda Ka? Revenez dans 30 minutes!) et pour le niveau platine, sauvez 90% de la file et refaite un deuxieme tour! (2 heures a El Toro? Revenez dans disons 10 minutes et restez a bord pour un deuxieme tour!). Evidemment, le prix varie selon la foule dans le parc et le niveau de flash pass. Pour Six Flags Great Adventure, comptez au moins 130$ pour deux, pour une journee pour le Flash Pass Or.
 
Absimilliard a dit:
Avez vous pensez a regarder les hotels d'Universal? Ils sont assez couteux, car du 4 etoiles, mais votre cle de chambre est un pass pour utiliser les acces Universal Express dans les parcs, sauf a deux attractions: le suspended junior Pteranodon Flyers et Forbidden Journey (l'attraction d'Harry Potter).


Oui mais en étant à l'hotel tu as aussi acces à tout la zone Harry potter 1h à 1h30 avant l'ouverture du parc... et pour lle Pteranodon faut toujours avoir un petit avec soi, sinon on rentre pas...
 
Dans le cas d'un transfert en avion tu as :

- Dans la région de New York : Six Flags Great Adventure, Dorney Park, Six Flags New England et Lake Compounce.

Pour visiter New York, 3 ou 4 jours entiers ne seront pas de trop.

- En Floride : Islands of Adventure, Universal, Sea World, Busch Gardens, Disneyworld, + quelques parcs aquatiques.
 
Absimilliard a dit:
mais les low cost style Ryanair existe pas en Amerique du nord.

Mouais.. on arrive à avoir des tarifs largement abordables je trouve ! Pour 300 euros, je peux faire un New york - Cleveland (cedar point). On rejoint ensuite toronto en voiture. Toronto - Miami. Tampa - New york.

Donc un vol NY - Miami doit pas te revenir à très cher, je pense.