Quels parcs d’attractions faire ?

Lyloush

Membre
15 Avril 2023
13
3
Hello tout le monde, je ne suis pas une professionnelle ni connaisseuse du domaine des coasters et je ne comprend pas tout les terme 😅
J’aime beaucoup les sensations fortes notamment la sensation de chatouille dans le ventre lors de descente lool.
J’ai pu tester Disney et Astérix et certaines attractions de foire du trône ( mais rien à voir )

J’aime bien l’hyper Space Mountain , tonnerre 2 zeus et mon préféré reste Oziris que j’aime beaucoup et qui est très confortable.
A contrario le goudurix je le trouve immonde ! Gros mal de crâne en sortant de l’attraction

Je n’est pas encore pu tester Toutatis, il me tarde de le tester ! Même si j’appréhende la façon d’être maintenu ( sans les harnais ).

Auriez vous d’autres parcs ? En France ou en Europe à tester avec des attractions précises ?

Je suis preneuse de vos connaissances et de vos avis.
 
Hello tout le monde, je ne suis pas une professionnelle ni connaisseuse du domaine des coasters et je ne comprend pas tout les terme 😅
J’aime beaucoup les sensations fortes notamment la sensation de chatouille dans le ventre lors de descente lool.
J’ai pu tester Disney et Astérix et certaines attractions de foire du trône ( mais rien à voir )

J’aime bien l’hyper Space Mountain , tonnerre 2 zeus et mon préféré reste Oziris que j’aime beaucoup et qui est très confortable.
A contrario le goudurix je le trouve immonde ! Gros mal de crâne en sortant de l’attraction

Je n’est pas encore pu tester Toutatis, il me tarde de le tester ! Même si j’appréhende la façon d’être maintenu ( sans les harnais ).

Auriez vous d’autres parcs ? En France ou en Europe à tester avec des attractions précises ?

Je suis preneuse de vos connaissances et de vos avis.
En France, tu as Nigloland (avec Alpina Blitz), le Pal (Yukon Quad), Walibi Rhone-Alpes (Mystic, Timber), Fraispertuis City.