Quels sont les plus beaux hôtels de parcs dans le monde????

toniokatun

Membre
26 Juillet 2007
33
0
41
Lille
Voilà tout est dans le titre, je recherche les plus beaux hôtels de parcs qui existent un peu partout dans le monde.Le seul hôtel de parc que j'ai pu faire c'est El Paso à PortAventura, j'ai adoré car il était vraiment bien décoré et surtout l'ambiance qu'il y avait été incroyable, dépaysement garanti!!!!En fait c'est surtout ça que je recherche : du dépaysement!!!! :-D

En Europe je pense séjournais dans l'un voir les deux hôtels de Phantasialand ainsi que dans le Colosseo de Europa Park, après il y aussi les deux autres hôtels(bientôt trois  :-D ) de Port Aventura!!!!
Pour les hôtels de Disneyland c'est trop bonbon rose à mon goût tout comme celui de Gardaland maintenant je peux peut être me tromper????!!!

Pour ce qui est des Etats Unis, je crois que les hôtels de Cedar Point ne sont pas extraordinaires, quant aux parcs Busch Gardens, ben il n'en n'ont pas et c'est malheureusement, j'en suis sûr, là que j'aurais trouvé l'hôtel de parc idéal (pour tout vous dire je suis sûr que El Paso sera le meilleur rapport qualité-prix, avec ce qui l'accompagne bien sûr!!!).

Par avance merci à tous!!!!
 
Aucune idée, je ne suis jamais aller dans un hotel de parc  :oops: ( bien trop cher souvent ) alors pour connaitre tous les hotels de parc dans le monde  :-o

Je sais que Heide Park à un hotel aussi...

Un petit lien vers les photos de l'hotel Port Royal inauguré en 2007: http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcboard.cgi?az=show_thread&om=586&forum=DCForumID31&viewmode=all

Sinon je pense que le Matamba de Phantasialand sera un des hotels de parc les plus originales et vraiment beau.

Ps: Content de te voir ici Tonio... :rire:
 
Merci pour vos réponses!!!

Alors en surfant quelque peu sur le web je pense pouvoir affirmer que nos hôtels européens n'ont rien à envier aux hôtels de parcs américains à part peut être le Disney's Animal Kingdom Lodge en Floride qui est absolument magnifique!!!!!! :-o :-o :-o

Il y a aussi le Hard Rock Hotel toujours en Floride ainsi que Portofino Bay chez Universal Florida mais sinon les trois hôtels de PortAventura et les hôtels d'Europa Park sont eux aussi magnifiques je vous laisse un lien sympa que m'a donné Ralph sur CP :

http://www.lifthill.net/gallery/sonstiges.php#hotel

PS : Merci Gaga ça y'est je me suis lancé!!!! :-) :wink: