Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut Denis,
J'ai envie de te dire bon courage. Car par définition les parcs/coasters qui ne sont pas encore dans le classement captain sont les plus rares, donc peu de gens les ont fait.
Par ailleurs tu fais parti des personnes qui ont fait le plus de parcs de Chine donc c'est plutôt à toi qu'on devrait poser la question.
Je pense que pour les coasters c'est un peu plus "facile" je ferai une recherche par constructeur, à la recherche ou bien des modèles que tu aimes bien ou bien des modèles originaux.
Pour les parcs je ne sais pas, je ne crois pas que les dark rides / flat rides / water rides / show ne soient bien référencé où que ce soit. Donc ou bien tu vises les coasters et tu espères avoir de la chance pour un parc sympa autour, ou bien en faisant avec les chaînes que tu as bien aimé par le passé, ou bien en allant lire des TR obscures (sur les communautés anglophones j'imagine.)
Pour les experts français, je n'aime pas faire du name dropping mais il y a @Kalistos@flex @trips__n__pics @bieresnparks
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.