Quels sont vos meilleurs parcs et coaster en Chine selon vous ? ( vu que beaucoup ne sont pas dans le classement captain )

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Denis
  • Date de début Date de début

Denis

Membre
27 Septembre 2010
878
342
42
Liège
Hello j'ai envie de retourner en chine dans un an ou deux mais je cherche quels sont les parcs qui valent le plus le détour et pourquoi

Salut Denis,
J'ai envie de te dire bon courage. Car par définition les parcs/coasters qui ne sont pas encore dans le classement captain sont les plus rares, donc peu de gens les ont fait.
Par ailleurs tu fais parti des personnes qui ont fait le plus de parcs de Chine donc c'est plutôt à toi qu'on devrait poser la question.

Je pense que pour les coasters c'est un peu plus "facile" je ferai une recherche par constructeur, à la recherche ou bien des modèles que tu aimes bien ou bien des modèles originaux.
Pour les parcs je ne sais pas, je ne crois pas que les dark rides / flat rides / water rides / show ne soient bien référencé où que ce soit. Donc ou bien tu vises les coasters et tu espères avoir de la chance pour un parc sympa autour, ou bien en faisant avec les chaînes que tu as bien aimé par le passé, ou bien en allant lire des TR obscures (sur les communautés anglophones j'imagine.)

Pour les experts français, je n'aime pas faire du name dropping mais il y a @Kalistos @flex @trips__n__pics @bieresnparks