question no limit

titi71

Membre
6 Mai 2006
80
0
30
Saint-Albain
Enfaite je voulais savoir si la démo de no limit était pareil que le jeu complet ?? ( je sais c'est un peu con ^^) :
C'est à dire : J'ai essayé la démo mais j'y arrive pas ça me fait des gribouillages avec des traits de partout ( je sais je suis pas très doué !! :cry: ) et donc je voulais savoir si la démo était comme le jeu parce-que si j'arrive pas la démo alors imaginez avec le jeu complet !!
Voila !! et pendant que j'y suis si vous pouvez me donner des conseils pour réussir !! ^^ merci d'avance.
 
Si tu préfère, oui dans le constructeur on voit que des fils, qui représentent les rails.

Et c'est sur que ce n'est pas roller coaster tycoon, c'est un peu plus dur a maitriser mais loin d'être insurmontable.

Tu peut trouver des tutos sur internet :wink:
 
La façon de jouer avec le mode "Editor" est quasiment le même il me semble .

Par contre je te préviens, avec la démo tu ne pourras pas tester tes trcks réalisés car il n'y a pas le mode "Simulator" !  :mrgreen:

Sinon ne t'inquiètes pas avec de l'entrainement tu y arriveras, même si c'est vrai que c'est très difficle au départ . :wink:

Voici quelques autres infos que tu pourras trouver sur le topic où j'avais posé la même question que toi il y a pas mal de temps :

http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2238.0
 
Merci de vos réponses !  :-) Mais avec la demo on peut voir le track en réel ?? ^^ c'est à dire que au lieu de voir que des traits à la place des rails on peut voir les rails en réel ??
 
Bon, il est dit lors de l'installation de la demo que la création d'un track ne peut se faire que sous la version payante, en tout cas ce fut le cas lorsque j'ai essaye NoLimits il y a plus de 4 ans.

Je te conseille de l'acheter, c'est un logiciel extraordinaire et surtout le prix est ridicule en comparaison avec les jeux de console.
 
Ba ouais j'aimerais bien l'acheter mais mes parents son pas trop pour l'achat sur internet  :cry: ( frenchement les adultes de nos jours ils font plus confiance à personne ^^ ) Mais no limit il est a combien sur internet ??
 
29.95 $ ce qui revient a peu près a 20€

Voici le lien :

http://www.nolimitscoaster.com/Order/order.html

En plus on peut désormais payer par Paypal donc pas de détail de carte bancaire.
 
merci ( désolé pour ma question mais ) c'est quoi paypal ?? et aussi je voulais demander : quand tu achète le jeu, ils t'envoient le jeu, il te donne un mot de pass etc...??
 
Il ne t'envoient rien par la poste, c'est tout a télécharger. Si tu l'achète, pense a faire une copie du Setup et de ton Key-Code pour pouvoir le réutiliser si ton ordinateur plante  :-) Une fois que tu as compris comment avoir la prise en main, c'est très facile, même si cet entrainement demande quelques mois... Mon premier coaster NL à vu le jour il y a deux ans, aujourd'hui, j'ai encore du mal, malgrés tout mes coasters.  :wink: Bonne chance !
 
merci tout le monde de m'avoir répondu mais c'est quoi setup, key-code ....  :?( je suis pas très doué ^^ ) ??? ( comment tu fais une copie ?? ^^ )
ps : j'avais lu dans un topic que tu pouvais demander le jeu par la poste c'est vrai ??
 
Le setup, c'est ce qui te permet d'installer le logiciel, "l'installateur" si tu préfères :-D

La Key-Code, c'est la " Clé CD " qui te permets de t'authentifier, ce qui prouve que tu l'as acheté en gros.