question sur B&M et Intamin AG

Roucky

Membre
6 Février 2007
1 295
0
32
Nouméa
Quel est pour vous le plus mauvais coaster B&M ???
Et quel est le pire Intamin ???

je ne cherche pas à décrédibiliser le constructeur, où à le "casser", mais c'est juste qu'Intamin et B&M font des trucs (coaster, free fall, gyro swing...) super, mais d'autres moins bien....

argumentez!
 
le pire itamin? indy de dlrp !!!
le pire B&M? a ce que j'ai entendu c'est hydra the revenge
 
Perso moi le seul intamin que j'ai fait étais indy et je le trouve super je les fait des dizaines de fois et j'ai toujours adoré ce coaster et bilbaz je sais pas ou ta entendu dire que hydra  était le pire b&m ! :x ce coaster et vraiment a lui seul une révolutions avec son earthline  roll en pente juste après le quai et sonar cobra roll complètement tordu qui donne des sensations superbe ! :-D
 
En fait, jai lu sur certains TR que Hydra, avec la nouvelle "gamme" d'inversion B&M,  vibre beaucoup d'aprés les recits. Le Jojo roll car c'est comme ca que l'invesion du debut s'appel n'apporte pas grand chose vu qu'elle est prise avec trés peu de vitesse.

Maintenant, en Europe, Silverstar est consideré comme le plus mauvais B&M à cause des trims brake juste avant les camel back. Moi je les trouvais genial mais aprés, c'est question de gout.

En ce qui concerne Intamin, Indiana Jones sans hesitation  :-D
 
charles, je crois que tu dit ça a propos de indy parce que tu n'a jamais ridé de vrai itamins lol (moi non plus dailleurs mais c'est une réalité, indy est vekomien).
et oui pour hydra, c'est car a ce qu'il parait il tremble
 
ben moi je ne peux pas répondré à la question étant donné que je n'ai ridé aucun B&M ( snif :'( ) et que je n'ai ridé que 2 "vrai" coasters Intamin AG....

les autres Intamins que j'ai fait sont une free fall, une space shot, une gyro swing, un simulateur......

bref
 
charlescoaster a dit:
je sais pas ou ta entendu dire que hydra  était le pire b&m ! :x ce coaster et vraiment a lui seul une révolutions avec son earthline  roll en pente juste après le quai et sonar cobra roll complètement tordu qui donne des sensations superbe ! :-D
Il est très bon ce coaster. :mrgreen:

Le pire Intamin que j'ai ridé est le Cobra à La Ronde. Et pour ce qui est du pire B&M, c'est le Mantis à Cedar Point, une vraie merde.
 
Ben là, sans hésitation, le pire Intamin c'est Indiana jones...le pire B&M ?  Katun sans hésiter...mais noOon je blague bien sur !  :lol: Alors là j'en ai aucune idée... :mort:

Et pour vous, le pire Vekoma ? Oulala la liste sera longue....
 
Sans aucune hésitation, c'est Stunt Fall, d'ailleur c'est le coaster qui m'a le plus procuré de sensations, le ride est vraiment trés agréable  ! J'ai adoré ! Je pense que gaga est du meme avis que moi  :mrgreen:
 
Plus mauvais intamin: Indy sans hésitation.

Plus mauvais B&M: apparemment Silver Bullet et pas super.
 
Aparement, Coasterjeff n'est pas fan des Stand up  :-D

Mantis m'à l'air sympa mais la sensation Stand Up doit tout gacher car ce sont les mêmes inversions q'un looper classique.

Pour Stunt Fall, je suis du même avis  :rire: ...une vraie petite merveille  :mrgreen:

Chauvirey, Superwirbel et Silverstar ne sont pas comparable.
Si on dit que Silverstar est le plus mauvais B&M, ca ne veut pas dire que c'est un Vekoma tout pouri...c'est simplement qu'il y a meilleur que lui  :wink:

Et c'est vrai que j'ai lu sur TNP que Silverbullet etait, certe trés doux mais qu'il ne se degage aucune intensité de ses inversions. En gros, c'est un coaster loupé.
A essayé donc.
 
Le pire B&M que j'ai fait, c'est le Ice Dragon de Islands of Adventure. Il a tout simplement aucune fin! Apres la vrille de fou... le train fait deux virages ultra mou et c'est finit! En comparaison, le Fire Dragon a encore sa vrille de malade au ras du sol...

Pire Intamin? Je dirais le Dragon de La Ronde. Zero interet! Train vraiment mal fait. Il y a aucun padding, il est trop bas et quand au ride, aucun G, airtime, drops, rien. Juste 25 secondes dans le noir!

Concernant Hydra, c'est vrai qu'il est nomme habituellement le pire B&M, avec Iron Wolf et les deux stand up "Vortex".
 
Désolé de remonter un vieu topic mais je pense que il n'y a pas de " date " pour posté tant que l'on post pour dire quelque chose de réfléchi :roll:

Moi je dirai que le Meilleur des Vekoma ( que jai fait ) serai SANS HESITATION , COLORADO ADVENTURE  :mrgreen: car les siège on beau être inconfortable c'est le mine train qui ma procuré le plus de sensations ,  je trouve que si l'on se place tout a l'arrière du train on a des megas air times et l'on sent bien les virages passer  :lol:

Le pire B&M , a vrai dire je n'ai fait que fait Black mamba et Silver star de eux  :-( , mais j'ai entendu dire beaucoup de décéption de la part de Dragon Khan . Moi je ne pense pas que Silverstar soit leur moins bon coaster , car c'est juste le style de coaster utilisé ( des Hyper Coasters sans inversion ) qui est juste moins surprenant en sensation , c'est comme Nitro ou Benemoth (quoi que Benemoth je n'en sais rien car il est même pas achevé  :-D ) que les autres coaster signé B&M  :-)

Pour intamin je n'ai fait que 2 coasters de eux aussi , Expedition Geforce et Volcano , alor la je peut pas dire ... vraiment ... et pour ceux qui critique Indy , c'est sur que il est pas terrible mais ( même spitch que pour le Silver star  :-P ) se n'est pas le style de coaster aproprié pour avoir une mega descente tordu dans tout les sens , et , au moin il ont eu la gentillesse de nous mettre un petit looping , car pour le" type " de coaster que est indy ... ( car a vrai dire je ne vois pas trop à quel type de coaster indy apartient , il est quand même bizar comme coaster ^^ ) bon bah après j'lai même po fait  :rire: