Désolé de remonter un vieu topic mais je pense que il n'y a pas de " date " pour posté tant que l'on post pour dire quelque chose de réfléchi :roll:
Moi je dirai que le Meilleur des Vekoma ( que jai fait ) serai SANS HESITATION , COLORADO ADVENTURE
car les siège on beau être inconfortable c'est le mine train qui ma procuré le plus de sensations , je trouve que si l'on se place tout a l'arrière du train on a des megas air times et l'on sent bien les virages passer :lol:
Le pire B&M , a vrai dire je n'ai fait que fait Black mamba et Silver star de eux
, mais j'ai entendu dire beaucoup de décéption de la part de Dragon Khan . Moi je ne pense pas que Silverstar soit leur moins bon coaster , car c'est juste le style de coaster utilisé ( des Hyper Coasters sans inversion ) qui est juste moins surprenant en sensation , c'est comme Nitro ou Benemoth (quoi que Benemoth je n'en sais rien car il est même pas achevé
) que les autres coaster signé B&M
Pour intamin je n'ai fait que 2 coasters de eux aussi , Expedition Geforce et Volcano , alor la je peut pas dire ... vraiment ... et pour ceux qui critique Indy , c'est sur que il est pas terrible mais ( même spitch que pour le Silver star
) se n'est pas le style de coaster aproprié pour avoir une mega descente tordu dans tout les sens , et , au moin il ont eu la gentillesse de nous mettre un petit looping , car pour le" type " de coaster que est indy ... ( car a vrai dire je ne vois pas trop à quel type de coaster indy apartient , il est quand même bizar comme coaster ^^ ) bon bah après j'lai même po fait