Question sur les armchoppers du TDZ

flex a dit:
En revanche, y'a un kiddie à Plopsaland, on avait déjà peur pour notre tête alors les bras ... j'ai pas essayé de voir ce que ça donnait  :wink:
Le rollerskater vekoma ? :?
Eh bien je peux t'assurer que tout passe très bien dans celui ci :wink: (ce doit être le passage dans la machine à laver ou dans le mur dont tu parle)
 
Jli7 a dit:
Le rollerskater vekoma ? :?
Eh bien je peux t'assurer que tout passe très bien dans celui ci :wink: (ce doit être le passage dans la machine à laver ou dans le mur dont tu parle)

Heu non, le Vekoma, ça allait il était sympa.

Après recherche sur RCDB ca doit être le Zierer, Dongo's Race, dont je parle  :-D
 
Ah oui la c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas lever les bras car la tu peux être sûr de ne plus les avoirs à la sortie !
En plus de ça tu peux sortir les mains du trains pour "caresser" la végétation. De même d'ailleurs sur anubis ou les arbres ou repoussé et ou l'on peut toucher les arbres ainsi que les plantes au sol (avant l'heartline roll) aisément.
 
Merci beaucoup pour vos réponses, l'article sur la norme en France est très intéressant :)
Je ne sais pas pourquoi mais BF ne m'a jamais rien fait comme impression de chopper, je dois être spécial  :-D