A mon tour, c'est tellement passionant... (Ce topic a été créé avant Facebook manifestement)
I) Présentation:
1) Nom: Jul
2) Prénom: Mini
3) Date de naissance: un temps que les moins de 32 ans ne peuvent pas connaître
4) Lieux de résidence: Lyon
5) Travail: Régisseur lumière ou régisseur général ou éclairagiste ou électro.
II) Goûts:
6) Centres d'intérêts: Coasters, Spectacle, Lumière, Musique, SériesTV, un peu Photo mais pas trop
7) Coaster préféré: pour l'instant Superman Madrid mais ça devrait bientôt changer
8 ) Attraction préférée dans un parc: ToT à DLP
9) Chanteur préféré Michael Jackson & Charles Aznavour (je révais d'un duo mais c'est compromis depuis juin 2009)
10) Genre musical préféré (donner un exemple): Pop, Rock, Soul et un peu de tout tant que c'est bien, ce qui exclut d'office le raggae, le ragga et toute une frange du rap français, ainsi que Justin Bieber, évidement, ainsi que Charlotte Julian.
11) Genre cinématographique préféré (donner un exemple): tout sauf la SF
12) Genre littéraire préféré (donner un exemple): plutôt essais politiques que romans, même si je lis surtout des magazines.
13) Plat préféré: On va quand même pas prendre qu'un plat non ? Je vais prendre un menu : en entrée salade lyonnaise, en plat un pavé Rossini (bidoche de boeuf avec fois gras poelé dessus, accompagné de pommes sautées ou gratin dauphinois), fromage blanc sans crème. Dessert pas obligatoire, je suis pas très dessert.
14) Couleur préférée: Noir
15) Blonde ou brune: bière brune, Guiness en pinte. Pratique la pinte, y compris pour le pastis.
Et un planteur aussi, merci.
III) Vécu:
16) Quel a été le moment le plus embarrassant de votre vie? Une collègue de boulot qui m'a pris en flag de gros gros foutage de gueule.
17) Avez vous déjà vomi dans un coaster ou dans une attraction? Non, mais j'aimerai bien vomir sur certaines.
18) Avez vous des regrets? Non, pas vraiment. Edit : Ah si, de ne plus tenir mon blog, qui était passionnant, drôle et intéressant, et qui a occupé des milliers de lecteurs passionnés au quotidien entre 2005 et 2008, avant son déclin dû je pense à Facebook.
http://minijul.blogspot.com)
19) Avez vous déjà fait l'amour? Oui, c'était vachement bien.
20) Avez vous un passé difficile? Non.
21) Quel a été le moment le plus beau de votre vie? Plein. Mais en tout cas pas Eurosat.
IV) Vêtements:
21) Style de fringues (Sk8teur, Goth, Rapeur...): no style. Le non-style fait style parait-il. Vous me verrez le plus souvent en jean noir, chemise noire et baskets noires, rouges ou jaunes.
22) couleur de fringues préférés: noir
23) Marque de chaussures: adidas
24) Marque de vêtements: H&Merde
25) Marque de sous vêtements: H&Merde
26) Slip ou caleçon? boxer noir
27) Aimez vous la façon dont vous vous habillez? j'fais avec
28) Portez vous des tongs? ça m'arrive mais je n'en suis pas fier
29) Portez vous des casquettes? ça m'arrive l'été au boulot, mais je n'ai pas une tête à chapeau.
V) Comportement:
30) Êtes vous fidèle en amour? globalement oui.
31) Et en amitié? oui
32) Comment sont vos rapports avec vos parents? on ne peut mieux, malgré leur présence sur facebook
33) Couche tôt ou lève tard? le plus pratique est de pas se coucher.
34) Racontez vous du mal sur les autres? En permanence, comme tout le monde
35) Quel est votre plus grande qualité? je suis très très très intelligent, c'est assez pratique, en plus d'avoir une grande sensibilité et une culture sans bornes. J'ai un goût sur et un humour à toutes épreuves. Et vu que physiquement je suis assez bien, je dirai que ma plus grande qualité parmi toutes les autres reste sans nul doute l'humilité.
36) Votre plus grand défaut (fumeur, alcolo, autre...) ? Je suis coaster-fan.
VI) Questions diverses:
37) Avez vous un tattoo? non
38) Un piercing? non
39) Des cheveux longs? non
40) Des frères et soeurs? 1 frère, 1 soeur
41) Des yeux bleus? non
42) Des cheveux blonds? non (quand j'étais tout petit)
43) Un frère jumeau? non, pas à ma connaissance, ou alors mes parents sont de sacrés farceurs.
44) Un fantasme? Eric Judor, Benj', Nairolf. (ça va j'en fais pas trop ?)
45) Un coup de coeur? le nouveau logo CW est pas mal du tout, non ?
46) Un coup de gueule? C'est honteux, j'ai pas eu le temps d'aller chez le coiffeur aujourd'hui.
47) Marre de répondre à toutes ces questions? Oui, c'est assez casse-burne en fait.
48) Un objet fétiche? c'est surement un truc Apple.
49) Quelquechose de particulier à dire? Je viens de perdre quelques minutes de ma vie. Mais ce n'est rien à côté de ce chiffre insolite : savez vous qu'en moyenne, dans une vie, on passe un peu plus de 3 années aux toilettes ? C'est entre autres pour cela que j'y met de la lecture.
50) FIN !