Questionnaire sur les Réseaux Sociaux et le portable.

Røyk

Modérateur
Membre de l'équipe
17 Juillet 2009
1 520
686
28
Cholet
lestrdelouise.wordpress.com
Je dois faire un exposé en anglais sur les Réseaux Sociaux et pour cela, je dois faire un sondage pour récolter des données, les analyser, comparer les résultats et en faire une synthèse. J'ai donc créé un questionnaire avec des questions portant plus ou moins sur Facebook et sur le portable.
Je le propose sur le forum car je trouverai intéressant que tout le monde participe (enfin si vous le voulez, je ne vous force pas), que vous soyez jeune ou moins jeune  :-D  comme ça l'âge des participants serait varié.

Les questions sont en anglais, si vous ne les comprenez pas, dites le moi ou Google Trad est votre ami !
Si vous souhaitez répondre aux questions mais que vous avez la flemme de les rédiger en anglais, ce n'est pas grave, écrivez en français ! :wink:

Je le met en pièce jointe pour ceux que ça intéresse !


PS : n'oubliez pas de me renvoyer le fichier après y avoir répondu ! :rire:


[Fichier joint supprimé]
 
Au lieu d'un .docx, tu devrais utiliser https://docs.google.com/#home. Ça permet de faire des sondages en ligne puis d'analyser les réponses.  :wink:

En attendant je te renvoie le .docx d'ici quelques minutes. (btw there's no space before a question mark in english. Like this? Yes!)