Questions concrètes Trip Chine (dans 10 jours)

kuwabara

Membre
5 Juillet 2010
29
0
Hello le forum,

J'ai lu les trips reports sur les parcs chinois mais j'aurai quelques questions concrètes concernant mon voyage que je n'ai absolument pas préparé  :scream:

Sachant :
Que je pars dans 10 jours pour une durée de deux semaines
Que j'atteris à Shanghai, je ferai qq villes intermédiaires puis je repars de Pekin
Que je voyage seul (j'ai jamais encore fait de parcs tout seul  :cry:)
Que j'aime beaucoup les coasters et les parcs mais ce n'est pas non plus le but du voyage (en gros je n'y consacrerai pas plus de 2-3 jours)
Que je n'ai pas l'intention de faire un détour de plus de 100-200km pour un parc

1) Est-que cela vaut la peine d'aller à Disney Shanghai ?
J'aime beaucoup les parcs disney (j'ai fait ceux de Paris, Floride, Californie, Japon au cours des 10 dernières années), mais j'ai l'impression que ce parc est assez petit sans véritablement de nombreuses grosses attractions, donc je suis très hésitant....

2) En me baladant sur les bases de données et sur les trip report, j'ai l'impression qu'il n'y a que le Happy Valley Pekin qui semble être compatible avec mon voyage et mes attentes en termes de parcs, me trompe-je ? Pensez-vous à un autre parc qui vous semble indispensable ?

3) En dehors des gros parcs, existe-t-il d'autres attractions plus isolées qui puissent être sympas à faire ? Je pense notamment à Joypolis à Shanghai ou peut-être qu'il y a d'autres endroits de ce style à visiter ?

Je vous remercie !!
:-)
 
Si effectivement tu n'es pas absolument féru de parcs, Happy Valley Beijing devrait être ta priorité. Tu peux aussi éventuellement faire Happy Valley Shanghai. Shanghai Disneyland, enfin, est réputé parmi les meilleurs Disney du monde. Si tu n'as jamais fait X à 6F magic mountain tu peux aussi tenter China Dinosaurs park qui est facile d'accès depuis Shanghai.
Les autres parcs sont relativement moins faciles d'accès bien que certains vaillent vraiment le coup (Joyland)
 
Merci pour la réponse,

Je vais jeter un œil Happy Valley Shanghai, même si peu probable que j'y aille  :rire:

Concernant Disney Shanghai, en quoi est-il l'un des meilleurs du monde ? Il y a une vraie différence avec ceux de France/USA/Japon ?

Thanks ! :-)