Questions pour USA

SwordJack

Membre
17 Avril 2017
79
21
27
Salut à tous ! Un ami à moi est parti vivre à Cincinatti l'année dernière, j'en profite donc pour m'envoler le 17 octobre sur le continent américain pour revenir le 28 !
Evidemment que j'vais en profiter pour faire King Island et Cedar Point (au minimum).
J'aurais donc plusieurs questions :
- Pour Cedar Point, j'irai avec mon ami et sa copine le week-end du 24/25, vous conseillez de prendre 2j ou un seul avec fastpass? Comment organiser sa journée?
- Quels autres parcs je pourrais faire en solo la semaine dans le coin ?

Pour tout autre conseils, je suis évidemment preneur !
 
Déjà regarde les horaires des parcs à cette période... et ça limitera tes choix 😆 CP et KI n'ouvrent pas en semaine. CP ouvre le 24/10... mais de 18h à minuit. Et vu les opérations locales si y'a de la pluie, du vent, du froid, un nuage dans le ciel dans un périmètre de 50kms autour du parc t'es parti pour 1 fermeture quasi intégrale des attractions. Donc je miserai sur le 25 uniquement avec FP mais tout en sachant que meme avec ça tu pourrais faire 30 à 45min d'attente sur les coasters les plus prisés...
 
Déjà regarde les horaires des parcs à cette période... et ça limitera tes choix 😆 CP et KI n'ouvrent pas en semaine. CP ouvre le 24/10... mais de 18h à minuit. Et vu les opérations locales si y'a de la pluie, du vent, du froid, un nuage dans le ciel dans un périmètre de 50kms autour du parc t'es parti pour 1 fermeture quasi intégrale des attractions. Donc je miserai sur le 25 uniquement avec FP mais tout en sachant que meme avec ça tu pourrais faire 30 à 45min d'attente sur les coasters les plus prisés...
Ca partira sur CP le 25, KI le vendredi. Pour le reste j'hésite entre Kentucky Kingdom, Holiday World ou les deux !
En espérant que la météo soit là s'ils sont aussi prévoyant que ce que tu dis...
 
Après cedar point on s’en fait toute une montagne et moi le premier (plus maintenant 😅) mais malgres le tas de coasters, ils sont pas tous fantastiques.

Donc a voir si tu chasse le crédit mais certains ne sont pas incontournables si tu n’a pas le temps, sur une seule journée.
 
  • Like
Réactions: SwordJack
Après cedar point on s’en fait toute une montagne et moi le premier (plus maintenant 😅) mais malgres le tas de coasters, ils sont pas tous fantastiques.

Donc a voir si tu chasse le crédit mais certains ne sont pas incontournables si tu n’a pas le temps, sur une seule journée.
Si je peux je les ferai mais ça sera pas ma priorité 😂
 
  • Like
Réactions: Shima Enaga
Si je peux je les ferai mais ça sera pas ma priorité 😂
Yes à mon sens en priorité

Les 2 tout au fond du parc ! ( et il est long le bougre ! )

SV ( attention aux pannes ) c’est le top 1 de beaucoup de gens donc bah voilà .
Attention aux cuisses sur les derniers bunny 🐰.

Maverick ( extrêmement prisé, voir plus que SV ) ( pas confortable par contre , les intamin de cette époque c’est de la bonne violence et intensité mais pas uniquement dans leurs layouts 😅😬.)

Millenium Force ( moi il ne m’a pas transcendé , mais énormément de gens l’adorent alors à faire oui évidemment)

Gatekeeper, un peu mou mais sympa 😊.

Valravn ( cool c’est une dive et les dive c’est souvent cool 😂)

Et voilà quoi ( Rougarou oubliable et Raptor est violent et intense pas ouf 😥)

Les reste est anecdotique.
 
  • Like
Réactions: SwordJack
Yes à mon sens en priorité

Les 2 tout au fond du parc ! ( et il est long le bougre ! )

SV ( attention aux pannes ) c’est le top 1 de beaucoup de gens donc bah voilà .
Attention aux cuisses sur les derniers bunny 🐰.

Maverick ( extrêmement prisé, voir plus que SV ) ( pas confortable par contre , les intamin de cette époque c’est de la bonne violence et intensité mais pas uniquement dans leurs layouts 😅😬.)

Millenium Force ( moi il ne m’a pas transcendé , mais énormément de gens l’adorent alors à faire oui évidemment)

Gatekeeper, un peu mou mais sympa 😊.

Valravn ( cool c’est une dive et les dive c’est souvent cool 😂)

Et voilà quoi ( Rougarou oubliable et Raptor est violent et intense pas ouf 😥)

Les reste est anecdotique.
Merci beaucoup !
 
  • Like
Réactions: Shima Enaga
Après cedar point on s’en fait toute une montagne et moi le premier (plus maintenant 😅) mais malgres le tas de coasters, ils sont pas tous fantastiques.

Donc a voir si tu chasse le crédit mais certains ne sont pas incontournables si tu n’a pas le temps, sur une seule journée.
C'est l'effet Cedar Point, car Rougarou "oubliable" serait un des meilleurs coasters du pays s'il était en France ;)

cf Raptor
 
C'est l'effet Cedar Point, car Rougarou "oubliable" serait un des meilleurs coasters du pays s'il était en France ;)

cf Raptor
Même pas rapport aux usa au complet , j’ai dit selon mon avis justement pour pas qu’il n’y ai d’ambiguïtés. Ils ne m’ont vraiment pas plu.
 
Si je peut me permettre a cette periode tu seras en pleine saison Halloween, et mes soirées Halloween a CP restent parmis les meilleurs faites a ce jour aux USA... a prendre en compte.
 
  • Love
Réactions: SwordJack