Questions sur Europa Park + utilité des files single riders

5 Juillet 2011
1 157
29
29
Nancy
Des questions sur Europa Park, je sais que ça pullule sur CW mais je n'ai jamais trouvé les réponses que je cherchais, c'est pour quoi j'ouvre ce topic.

Voici mes questions:
A EP, les temps d'attente sont-ils affichés à l'entrée des attractions ?
Y'a-t'-il une file d'attente single rider dans le Silver Star ? et dans les autres coasters ?

Et plus généralement sur les files single riders, sont-elles vraiments utiles ? Est-ce qu'elles avancent à chaque train ou doit-on attendre qu'il y ait des trous dans les trains ?

Merci d'avance pour vos réponses  :-)
 
Si l'attente au coaster et inférieur ou égal a 30 min alors je ne conseille pas de prendre la fille single rider j'ai moi même fait le teste et pour le coup la single rider était plus longue niveaux temps .
 
Toitoine54 a dit:
Moi je trouve que par rapport à certains parcs, à EP, ben ça débite quand même. Après on peut pas empêcher l'affluence, mais les employés sont réactifs.  :wink:

+1 ! Il n'y a pratiquement jamais plus d'1 heure aux attractions sauf Wodan qui est nouveau. Les opérateurs d'EP sont terribles et ça avance constamment dans les files d'attentes. Même si tu y vas en plein été il y a quand même moyen de bien gérer ;)
 
Je me permet de vous dire ( si vous ne le savez pas )

Qu'un application pour iPhone existe , sous le nom de : EuropaPark wait time

Je la testerai dans quelques jours , mais sa peut être bien pratique !
 
Je vais moi même me rendre à europa park en aout ( :lol:)

Je profite de ce topic déjà existant, je ne vois pas l'utilité dans rouvrir un pour deux petites questions :
- En aout, avez vous des petits conseils de parcours pour éviter d'attendre trop ?
- Savez vous combien coutent les videos on ride de blue fire, et si il y a une photo on ride ?

Voilà je ne vous embete pas plus  :wink:
 
Pour les photos on-ride, les plus grosses attractions en sont équipées, donc Blue Fire, Wodan, Silver Star, Fjord Rafting, Poseidon ...
Il y a même des vidéos on-ride sur Matterhorn Blitz et EuroMir  :mrgreen:

Pour les prix, c'est 5€ une photo et 12€ pour une vidéo.
 
Pour le conseille de visite c'est simple. Tu fonces au fond du parc (Wodan, Blue Fire) puis tu e remonte petit a petit jusqu'à Eurosat, Sista, Matterhorn. Vers les midi tout le monde mange donc tu peux essayer de caser des attractions un peu partout dans le parc. Mais au pire des cas si affluence il y a, et que t'arrive a bien tout gérer normalement tu arrives à faire les attractions principale  :mrgreen: