Questions sur le Prater de Vienne

michi99

Membre
15 Juin 2015
1 014
494
25
Strasbourg
Hello, je serai à Vienne le week-end du 26-27 juin, le tour par le Prater de Vienne est donc une évidence (et même un peu la raison pour visiter Vienne :LOL: )

Néanmoins mon but ne sera pas de tout rider ni de tout créditer, car à 4-5€ le ride, ça va devenir cher rapidement. Je vais notamment laisser tomber le Boomerang, les Wild Mouse, le Volare, attractions classiques qu'on retrouve dans pas mal de parc et qui en plus de ça ne valent pas vraiment le coup (même si je n'ai jamais testé de Volare mais je suis intrigué en voyant tous les avis négatifs dessus). Du coup concentration plutôt sur le dernier bobsled Gerstlauer, le MegaBlitz Vekoma et quelques autres rides.

Mais du coup j'ai essayé de chercher des infos, et certains trucs ne sont pas très clairs. Il y a plusieurs sites qui parlent du Prater de Vienne, mais les listes d'attractions ne sont jamais vraiment complètes (le bobsled Gerstlauer n'apparait par exemple jamais). Et donc si j'ai bien compris, il existe une carte que tu achètes au prix que tu veux et qui correspond ensuite au montant que tu dépenses dans les manèges, donc pour éviter l'échange d'argent liquide à chaque manège. Je me demandais surtout est-ce qu'il y a des pass ou formules à un certain prix qui permettent de rider en illimité (ou certains rides pour moins cher) comme dans certains autres parcs, comme Tivoli ou Liseberg par exemple ?

Et sinon est-ce qu'il y a des attractions à faire absolument ou au contraire à fuir ? Des stands à ne pas manquer pour le repas ?

Si certains qui y ont déjà fait un tour pouvait me faire un petit feedback, ce serait parfait ;)
Merci d'avance