Qui aura le CoastersWorld d'or ?

Votez pour votre coaster favori

• Total des votants
    105
  • Sondage fermé .
Si je devais faire un classement là dedans, je dirais :

Maverick (pour lequel j'ai voté sans hésitation), suivi de Ge Force, Shambhala, Oziris, et Blue Fire pour terminer.

Ah tiens Flex je suis surpris qu'EGF passe encore devant Shamby chez toi  :-(

La perfection coasterienne incarnée dans Shamby le fait passer pour moi devant le déjà excellent et indémodable EGF. Tout celà est très serré bien évidement, ce sont des bécanes sur lesquelles on prend un pied fou.

Minijul a dit:
Ah tiens Flex je suis surpris qu'EGF passe encore devant Shamby chez toi  :-(

La perfection coasterienne incarnée dans Shamby le fait passer pour moi devant le déjà excellent et indémodable EGF. Tout celà est très serré bien évidement, ce sont des bécanes sur lesquelles on prend un pied fou.

En fait, je ne suis pas vraiment sûr à propos de ce point précis. Je n'ai pas été sur EGF depuis presque 5 ans ... mais ce sera réparé dans les jours à venir  :wink: Bon par contre je suis certain de préférer ces deux là à Oziris (qui est pourtant une tuerie) et à Blue Fire.

Faut pas s'étonner de la présence de Blue Fire ici...d'un côté on se plaint parce que certains ne votent pas pour les coasters qu'ils ont ridés, et quand ils le font, Blue Fire s'invitent en finale et on se plaint à nouveau  :-D

Moi je ne vote plus depuis qu'il ne reste plus que un ou 2 coasters ridés sur la liste...

Car même sans avoir ridé Shambi, je m'attends à qu'il soit mieux d'Oziris!  :mrgreen:

Viva Shambi  :rire:
109 votants, on bat le record.
Merci à tous pour votre participation, on se retrouve tous l'an prochain, Shambi remettra son titre en jeu  :wink:

Dommage qu'au final on se retrouve avec un trio de tête composé uniquement de coasters européens. Rien d'Amérique et rien d'Asie. Mais tant pis ! Ce sont trois belles bêtes que au moins la majorité a pu avoir l'occasion de rider  :wink: