Qui est sur Twitter?

Bob!

Membre
30 Octobre 2006
2 443
6
Un petit topic de recensement pour savoir qui y est, qui n'y est pas, et pourquoi l'utilisez-vous ..? Je pense que ça pourrait toujours être sympa de se retrouver sur ce site (vu qu'un compte CW a été créé).

failwhale.gif

Voici le mien : http://twitter.com/Crousti_Bapt
A noter qu'il n'est pas souvent mis à jour. Je passe beaucoup plus de temps à observer ce qu'il s'y passe plutôt qu'à mettre à jour mon statut.
 
AnTwAn a dit:
Je pense que je m'y inscrirait d'ici quaran-twitter...  :-D

Si le but de ton post était de faire passer le "quaran-twitter" en quarante ans et bien c'est raté et pourri.

Sinon franchement je n'ai pas de compte Twitter, et je ne vois pas ce que je pourrai en faire ... On en a déjà une bonne avec FaceBook alors si on doit encore en rajouter un  :-D
 
Jayzz a dit:
Si le but de ton post était de faire passer le "quaran-twitter" en quarante ans et bien c'est raté et pourri.

Sinon franchement je n'ai pas de compte Twitter, et je ne vois pas ce que je pourrai en faire ... On en a déjà une bonne avec FaceBook alors si on doit encore en rajouter un  :-D

Beuh t'as rien compris, quaran-twitter =  Quarante huit heures  :wink:
 
Désolé pour la remontée de topic :oops:

Mais je voulais voir s'il y a eu un peu de changement parmi vous ... notamment au niveau de votre utilisation de Twitter.

Nouveau inscrit ?
Les plus actifs d'entre vous ...
Quels sont les comptes indispensable que vous suivez ?

Je me suis bien mis à suivre gaga_lefou mais ce n'est apparemment pas le plus actif de la communauté CW ^_^

Question pour les admins, je ne sais pas s'il est possible dans nos profils d’incorporer un lien vers nos comptes Twitter ?

Pour finir une petite sélection de compte que je follow pour les news en français (Si ça peut en intéresser quelques-un)

@NewsParcs @SebGanzer @parcplaza @parczone @CoastersWorld @Eryxfr @cipy_fromcp @ECoasters @ameworld @POTIONMAGIX @pka13 @secretsdisney @DCentralPlaza @PARKS_Trip

Voila j'attends de vous un engouement certain pour cette remontée de topic :mrgreen: