Qui veut un 10 Inversion Coaster d'Intamin? Cinecitta World en difficulte?

Absimilliard

Membre
26 Mai 2005
1 332
44
parkvault.net
En faisant des recherches sur les Flumes, j'ai trouve deux informations interessantes sur le site d'Interlink. En plus de fabriquer des attractions aquatiques, ils sont aussi intermediaire pour la vente d'attractions usages. En gros:

1- Liseberg a mit en vente ses deux tours S&S.

2- Un 10 Inversion Coaster d'Intamin avec un train fabrique en 2013 est en vente. Pas de photo du ride, donc je pencherais pour deux options: celui d'Hopi Hari au Bresil jamais assemble ou celui de Cinecitta World ouvert en 2014. http://www.interlink-lg.com/form/uploads/occasion/pdf/62_rc74.pdf . Si Cinecitta World mets le leur en vente, c'est signe que le parc va plus mal qu'on croyait.
 
Il y a pourtant pas mal d'investissement prévus à Cinecittà dont une nouveauté ouvert cette année et une prévu en 2016.
Le parc va pas hyper bien mais il investit encore pour le lancer.

Je penche plus pour celui d'Hopi hari qui n'est d'ailleurs jamais sortie de terre là bas.
 
Cinecitta a publié un calendrier pour la saison 2016 donc en toute logique, le parc devrait réouvrir :

http://www.cinecittaworld.it/informazioni/calendario-e-orari/

Le calendrier est néanmoins beaucoup plus limité que les deux saisons précédentes, avec moins de jours d'ouverture (en semaine au printemps et en automne notamment), pas de saison hivernale et moins d'ouvertures jusqu'à 22h (ouvert jusqu'à 18h en juillet). Ça me semble bien plus raisonnable comme cela et c'est peut être ce qu'ils auraient du faire depuis le départ.
 
C'est clair que c'est plus logique pour un parc si peu fréquenté, même si les accrocs aux parcs vides en semaines y perdent  :-( Mais comme je ne pourrai pas y aller en 2016 je préfère qu'ils fassent ça et qu'ils soit encore ouvert en 2017 ou 2018 si j'y vais à ce moment-là  :-P

C'est vrai qu'un parc ouvre normalement assez peu puis de plus en plus quand le public est au RDV, étrange la politique qu'ils avaient, E-P peut faire ce genre de choses, pas eux...
 
Finalement, c'est le 10 Inversion Coaster jamais monte de Hopi Hari au Brezil.  Ils ont jamais eu les ressources financieres pour le monter et la, il est en vente.  Il y a un train entrepose avec au parc et il est possible de commander un deuxieme train a Intamin.