Quiz Coasters World 2008

exos a dit:
C'est pas Stealth qui a servi de test ?

Nan, Xcelerator est le 1er rocket coaster.... Il a été commandé pour voir comment réait un moteur hydraulique, quels sont ses performances.....

Il me semble que Knott's Bery Farm fait partie du groupe Cedar Fair (corrigez moi si je me plante!) et je croie que Cedar Fair à commander ce coaster en prévison de TTD  (pour définir quelle téchnologie de propulsion ils pourraient utiliser, quelle méthode de freinage.......)

Si jamais je dite de la daube, corrigez moi, je me suis servi de "vieux" souvenirs... ^peut être que j'ai tout mélanger  :-D
 
Stealth a ouvert bien après Top Thrill Dragster.

Tu as raison Chauvirey, c'est ce que j'ai dit un peu plus haut, si tu dis de la daube, alors je dis la même  :rire:
 
BenJ a dit:
Stealth a ouvert bien après Top Thrill Dragster.

Tu as raison Chauvirey, c'est ce que j'ai dit un peu plus haut, si tu dis de la daube, alors je dis la même  :rire:

Je croyais avoir ajouté des détails...^^

Sympa cette situation genre Backdraft: "Si tu tombes, je tombe" :mdr:
 
Deux propositions:

-La première: ils en ont chi... pour faire passer la drop (donc problème de réglage du moteur hydraulique..)

-La deuxième: les freins, j'avais vu une vidéo où le train était presque complètement freiné et il mettait un temps fou pour retourner à la gare
 
Un boulon s'est bloqué je ne sais ou dans le systeme de catapultage
Et le train est résté en bas du top hat ...
ps : merci wikipédia XD
 
Chauvirey c'est presque ça ta première proposition, mais le problème ne venait pas du moteur hydraulique. Sois plus précis mais c'est presque ça.

Munster tu parles de l'accident qui a eu lieu plusieurs mois après l'ouverture de l'attraction, donc non  :wink:
 
Il est pas resté coincé en haut du top hat?
J'crois que j'ai deja entendu un truc comme ca :lol:
 
BenJ a dit:
Chauvirey c'est presque ça ta première proposition, mais le problème ne venait pas du moteur hydraulique. Sois plus précis mais c'est presque ça.

Rolala, quelle pression!! :mdr:

Alors si ca ne vient pas du moteur, ça ne peut venir que des trains....  hypothèses...:
-Les trains étaient trop lourd donc il ne passaient pas le top hat...
-Les trains n'étaient pas assez aérodynamiques, du coup ils étaient freinés pas klair et donc, ils ne passaient pas le top hat...
-Les trains avaient des problèmes de roulement, ce qui ralentissaient les trains et donc.....(j'vais pas me répéter^^)
 
Bon je dis oui pour Chauvirey qui est quand même le plus proche parce qu'il a donné le phénomène et c'était ce que je voulais : effectivement, le train ne passait pas le top hat lors des premiers tests  :idiot: :idiot:

Apparemment, cela ne venait ni du moteur, ni des trains, mais du câble...

A toi Chauvirey !  :-D
 
BenJ a dit:
Bon je dis oui pour Chauvirey qui est quand même le plus proche parce qu'il a donné le phénomène et c'était ce que je voulais : effectivement, le train ne passait pas le top hat lors des premiers tests  :idiot: :idiot:

Apparemment, cela ne venait ni du moteur, ni des trains, mais du câble...

A toi Chauvirey !  :-D

J'ai très vaguement pensé au cable, mais je me demande comment ça a pu affecter sur la vitesse du trains.....

Quel cadeau empoisonné! :-D J'éditerais mon meesage quand j'aurais trouvé une question un minimum intéressante....


Ca y est, j'ai trouvé^^:

Où et quand est né sa seigneurerie, sa magnificence, j'ai nommé Mr Werner Stengel?
 
Je pensais pas que ca serait aussi simple  :? Donc je vais ajouter un degré de difficulté: c'est où Bochum? :mdr:
 
chauvirey a dit:
Je pensais pas que ca serait aussi simple  :? Donc je vais ajouter un degré de difficulté: c'est où Bochum? :mdr:

La réponse est sur le Site de Stengel Engineering c plutot simple  :-D Sinon Bochum c a coté de Dortmund je crois...
 
En fait, peut importe où c'est c'était juste histoire de faire l'idiot que je demandais^^

Donc le point est à Katin heu Katun rider et donc c'est à lui pour la suivante^^