(Quizz) Quel "coaster rider" êtes vous ?

Tee-Bow1731 a dit:
Pour la question "Sur laquelle de ces figures pourriez-vous apprécier la sensation de "l'air-time" (bref instant en apesenteur) ?"
Il y a plusieurs choix de réponses qui selon moi ne correspondent pas au concept d'air time => l'overbanked turn, le cut back et peut etre meme le side winder.

C'est justement là le principe de la question :mrgreen:
 
Je suis rider expert pour ma part, mais c'est plutôt facile comme quiz  :mrgreen:
ary95 a dit:
j'ai relevé une faute qui m'a tapé dans l'oeuil et dont je ne peux me détacher qui revient plusieurs, c'est agaçant  :wink: :
On écrit G"garantit" et non "garenti"

Non on écrit "garanti"
 
Je me reconnais  :-D
" vous n'avez pas encore testé le coaster le plus effrayant mais nul doute que vous foncerez ( presque ) sans appréhension "  :mrgreen:
 
Tee-Bow1731 a dit:
Pour la question "Sur laquelle de ces figures pourriez-vous apprécier la sensation de "l'air-time" (bref instant en apesenteur) ?"
Il y a plusieurs choix de réponses qui selon moi ne correspondent pas au concept d'air time => l'overbanked turn, le cut back et peut etre meme le side winder.

Il y a la description de l'airtime qui me pose problème... C'est décrit comme une sensation d'apesanteur. Or l'apesanteur, n'est ce pas le fait de ressentir 0G? (ce qui n'est pas le cas d'un airtime en général). Pour ma part j'ai mis le Zero G Roll. Je ne sais pas si c'était la réponse attendue.

En tout cas le quizz était bien sympathique, avec des questions rigolotes. J'ai été évalué comme "Amateur aguerri". Ça me va.
 
Toto662 a dit:
C'est justement là le principe de la question :mrgreen:

Ça m'a surpris aussi, car auparavant, toutes les questions était par rapport aux goûts personnels (pas de "bonne réponse"), et là, on passe à une question de culture. Ce mélange rend le quizz très sympathique, mais est un peu décontenancent de prime abord. :wink:
 
Rider Expert pour ma part. La description associée est assez juste je trouve.
Très sympa ce quizz. Le mélange de questions avec une réponse exacte et d'autres avec des choix plus personnels est effectivement assez intéressant.
Bonne dose d'humour bien distillé aussi : J'ai adoré le coup du lift de feu  :-D

Edit : Je vois que l'auteur du livre "Les mécanos du ciel" est sur le forum. J'en profite pour le remercier pour ce superbe ouvrage dont j'ai fait l'acquisition récemment. :mrgreen: