R-ProjecT BILBAZ

bilbaz

Membre
3 Février 2006
1 672
0
32
metz
ceci est un autre mini projet en parrallèle avec far-west parc, a la différence que celui comporte des tonnes de packs d'objets, étant donné que je possède netton.
c'est une dive machine B&M au tracé assez court, mais c'est pour mieux maitriser ces pack d'objet pour une zone d'un autre pack ;)

bientot des photos ;)
 
une petite image, juste pour faire patienter la video lol

Shot0037.jpg
 
Arf, désolé mais j'ai abdonné ce projet il y a longtemps pour me concentrer sur bilbaz parc, ou une dive machine avec cette même théma se trouvera surment  :wink:
 
Bon alors étant donné que je manque d'inspiration sur mon Bparc, j'ai décidé de continuer le projet.

J'ai totalement recommencé le track pour l'adapter a mes envies.

Voila des screens juste du layout :
Shot0216.jpg


Le lift :
Shot0217.jpg


La first drop et sa fin (qui sera sous terre) :
Shot0218.jpg


La première inversion, un espèce d'immelman a montée verticale :
Shot0219.jpg


La deuxième inversion, une espèce de demi giant corsckrew qui se fini par un jojo roll (comme sur hydra the revenge) :
Shot0220.jpg


La troisième inversion, un immelman :
Shot0221.jpg


La quatrième inversion, un magnifique zéro G roll :happy:
Shot0222.jpg


Alors la une double inversion, comment ça s'appelle j'en sais rien, si ça existe j'en sais rien non plus, mais on pourrais appeler ça une sorte de cobra roll inversé en diagonal lol
Shot0223.jpg


La 6ème inversion, en fait c'est un demi corscrew, au milieu d'une descente, ce qui provoque un effet d'acceleration en plein milieu
Shot0224.jpg


Et le dernier element de circuit, une mini bosse (je sais pas comment appeler ça), qui provoque un airtime de -1,75 G.
Shot0225.jpg


Voila :wink1:

Pour les forces c'est 6,02Gpositifs (acceptable pour un drop de 60 mètres verticale...), -1,75G négatifs et 1,79G latéraux.

Voila, bientot le démarrage de la théma :wink: