Rapport sur l'entreprise B&M

Roucky a dit:
Conception et design informatique du coaster
Production des rails
Production des trains
(livraison)
Assemblage du produit fini

Tu as oublié toute la partie éléctronique avec les moteurs, les capteurs... ainsi que les test qui forment une étape fondamentale dans la construction  :mrgreen:
 
Tu as oublié toute la partie éléctronique avec les moteurs, les capteurs... ainsi que les test qui forment une étape fondamentale dans la construction  :mrgreen:
Aaah, bien vu ! Merci ^^

Regarde dans le sujet de Gatekeeper, il y a une vidéo sur B&M et l'usine de l'Ohio

Pour l'assemblage du coaster, peut-être pourrait tu t'intéresser à l'entreprise de sous traitance RCS:
http://www.rcsgmbh.eu/de/referenzen.html
Merci, j'avais déjà vu la vidéo, s'agit il de celle là : Track Plant B&M ??
Merci pour les infos les gars ;)
 
Salut ! Re-désolé pour le double post...

J'ai une question qui va peut être vous paraître un peu bébête, mais si je ne la pose pas je ne saurais jamais la réponse donc bon...
B&M au juste c'est un bureau d'étude ou un constructeur ? Parce que j'ai lu que certains coasters, comme le premier Batman: The Ride par exemple, ont été conçus par Werner Stengel mais construits par B&M. Donc B&M n'est pas le vrai inventeur de l'Inverted ???
Je pensais que justement B&M s'occupait de concevoir, et qu'ils avaient recours à une autre entreprise pour la construction en elle même...

lol je suis vachement confus, alors si vous pouviez éclairer ma lanterne ...  :mrgreen:
 
De souvenirs, et de ce que j'ai pu lire un peu partout, pour moi B&M est un très gros bureau d'étude qui a sous-traité une partie de la conception à Stengel à une époque, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.
 
Merci pour les précisions Nico !

Bonne nouvelle, j'ai fini mon rapport... Peut être quelques modifications à apporter, mais je pense que c'est bon...
Ceux qui veulent le lire, envoyez moi vos e-mais en MP, je vous enverrais une copie en PDF de mon travail. C'est en anglais par contre... Et puis c'est un truc scolaire, et comme je sais que le prof ira pas forcément vérifier si ce que je dis et vrai, j'ai pris quelques liberté, donc si vous voyez des erreurs, c'est peut être fait exprès. Mais si y'a des trucs qui vous semblent un peu gros, vous pouvez me le dire !

Voilà ! Merci à vous les amis ^^
Quand je serais passé à l'oral, j'essaierai de publier mon rapport pour que tout le monde puisse le lire... Si ça peut aider !
 
Sorry du double post !

J'ai eu ma note : 14 ! merci pour l'aide les gars ! Je vous rappelle que si vous voulez un exemplaire vous pouvez me le demander en MP :)
 
Vous savez quel est le nom de l'usine dans l'Ohio qui produit ces rails ?

Pas de problèmes  ^_^ c'est les ateliers Clermont Steel Fabricators  :-)

http://www.clermontsteel.com/

Clermont Steel Fabricators
2565 Old State Route 32
Batavia, OH 45103

CSF~Sign1.jpg


CSF~Shop1.jpeg


Peddimat.jpg


mqdefault.jpg


Amusement_Parks_CEO_Somi_t670.jpg

(CEO de Cedar Point lors de la fabrication des rails de Gatekeeper)

W.W :wink: