RCT 3 à 15 € !!!!

pal

Membre
2 Juin 2005
1 936
0
41
PARIS XIII
perso.wanadoo.fr
Alors voilà, je signale ce que j'ai lu ce soir dans une publicité que j'ai reçue dans ma boîte aux lettres.

Carrefour propose, du Mercredi 6 au Samedi 16 Septembre, dans une collection appelée "BEST OF ATARI", le jeu RCT 3 à 14.99 € !!! :D :D

C'est le jackpot, je vous l'avais dit qu'il fallait un peu de patience !

La promo est encore plus intéressante dans la mesure où, pour 2 produits achetés, le 3è est gratuit.

On retrouve qq exceptions désormais habituelles :

- Ces produits ne sont pas disponibles dans les magasins :
10 LA CHAPELLE-SAINT-LUC
20 AJACCIO
69 VILLEURBANNE
71 CHALON-SUR-SAONE NORD

- Cette promo ne s'applique pas dans les boutiques des stations-service sur autoroute.

Bon, ben, j'sais pas vous, mais moi, demain je peux pas, mais dès Jeudi, je cours l'acheter ! :D :lol:
 
Juste pour dire que ça y est, j'ai acheté RCT 3, avec l'addon Délires aquatiques :lol: , et j'en ai profité pour avoir un troisième jeu, Act of War, gratuit donc. :lol: coool

J'ai installé RCT 3. La première tentative d'install n'a pas été jusqu'au bout, me provoquant une erreur à propos d'un fichier data2.cab, mentionnant une "erreur de redondance cyclique". Je ne sais pas exactement ce que ça veut dire, mais j'ai remarqué durant les qq seconds qui ont précédé l'affichage de ce message d'erreur que mon lecteur accélérait, puis ralentissait et réaccélérait, et ainsi de suite... jusqu'à s'arrêter à l'arrivée de la dite erreur.

Une petite recherche sur le net m'a indiqué que cela pouvait provenir d'un problème du cd, ou bien d'un lecteur cd / dvd éventuellement défailllant.

J'ai donc décidé de recommencer l'install depuis mon lecteur graveur de cd / dvd ( le second lecteur de ma machine ), et là, tout s'est bien passé. C'est étonnant, parce que je me sers de mon lecteur classique très régulièrement et je n'ai jamais eu de problème....

Enfin bon, quoiqu'il en soit, maintenant que l'install s'est bien faite, tout marche très bien. Durant le jeu, un menu permet de configurer les ressources graphiques requises par le jeu (autrement dit, si on active un certain nombre d'effets graphiques ou non)
Ce menu présente les choix "faible", "moyen", "élevé", "très élevé", ou "extrême".

Par défaut, dans mon cas, le logiciel s'est paramétré sur "moyen" étant donnée ma config :
pour rappel :
P4 2,66 GHz
512 Mo RAM PC2700
Carte Graphique ATI Radeon 9200 LE 128 Mo

Preuve que le jeu est probablement bien gourmand en performances.

Je l'ai testé en montant au niveau "très élevé", la machine tournait toujours aussi bien.... en mode didacticiel :lol: . Oui car je n'ai pas eu le temps de tester autre chose.

Mais j'imagine qu'avec un parc conséquent.... Ouille :lol:

Qq'un peut-il me donner un lien vers un parc moyennement conséquent et un autre très gros cette fois-ci pour que je puisse tester et donner mon verdict sur une machine type comme la mienne ?

Je vous tiens au courant !
 
je n'ai pas un configuration terrible et j'arrive parfaitement a faire tourner rct3!!!

même si c'est en niveau faible graphiquement, les graphismes sont déja géniaux!!! je n'ise mm pas imaginer en suoer élevé!!!

tout ça pour dire que ce jeux a des temps de chargement longs, mais tourne très bien un fois lancé malgré une configuration basse
 
Vu qu'on est dans RCT3, j'en profite pour poser une question:

Je vois que dans RCT2 on peut faire des tunels, qui passent sous l'eau etc, mais comment peut-on faire ça avec RCT3 ??
 
Je remonte ce très vieux topic pour dire que j'ai vu hier à la Fnac un pack-de-la-mort-qui-tue !

RCT 2+ses 2 extensions+RCT 3+ses 2 extensions = 20 euros !!!!

Avis à ceux qui ne les ont pas ou même 1 ou 2, ça vaut carrément le coup ! :lol: :mrgreen:
 
Waah 20 euros c'est vraiment pas chèrs et en effet ça vaut le coup !!  :mrgreen:

Si c'est bien du pack que je pense ( "World of Roller Coaster Tycoon") je le possède et je l'avais acheté 45 euros , donc il a quand même bien diminuer le prix !! :wink: