[RCT 3] Bizarre, bizarre...

touffman

Membre
21 Novembre 2007
2 005
72
29
Voilà je vien de voir que sur RCT 3 on pouvais faire une sorte d'euro-fighter mais avec une drop a 180° :idiot:. On peut aussi faire un lift vertical. Pour pouvoir faire sa il faut prendre la sorte de coaster "souris inversé". Et sinon j'ai vu aussi que en prenant la sorte de coaster "souris sauvage" ( pour faire une wild mouse ) on pouvait faire un lift vertical, une drop a 90° et mettre des loop et des vrilles. Je voulais savoir ce que vous en pensiez surtout pour la 1ere chose car je trouve sa plutôt bizarre pas vous ? :?

EDIT : je n'ai pas encore de photos car image hôtel n'accepte pas les images en ".bmp" mais des que je trouve un site qui les accepte je poste :wink:.
 
Alors déjà je sens que tu va te faire gronder à cause du titre de ton topic. Ensuite, sache qu'il existe des wild mouse avec des loops et des corkscrews construites par Togo. Il y en a une à Tobu Zoo Park :

2.jpg


Ensuite, ton espèce d'Eurofighter avec l'inversion à 180° est tout simplement un coaster du même type que le Sequoia Adventure. L'inversion s'appelle un Saxophone.

Et ensuite, oublie pas que RCT3 c'est un jeu (déconne !) donc certaines choses peuvent être irréels.
 
exos a dit:
Alors déjà je sens que tu va te faire gronder à cause du titre de ton topic. Ensuite, sache qu'il existe des wild mouse avec des loops et des corkscrews construites par Togo. Il y en a une à Tobu Zoo Park :

2.jpg

Pourquoi tu croit que je vais me faire disputer pour le titre ?

Et sinon pour revenir au sujet : dans cette wild mouse il y a des lap bars ou des horse collars ?
 
Oui il y a ça aussi.
Et effectivement, en prenant la Wild Mouse, on peut la transformer en Eurofighter : tu mets les bons éléments, tu changes les trains "souris" et c'est bon. J'en avais fait un, c'était bien marrant  :wink:
 
Un euro-fighter je viens de voir que on pouvais en faire des plus "réaliste" en prenant "mini montagne russe" et en mettant une drop à 95°. C'est un élément spécial que l'on peut trouver à droite là ou il y  a d'habitude les loops, les corscrews...

Mais c'est quand même bizarre que l'on puise mettre des loops et des vrilles sur une wild mouse normale et pas sur "souris inversée" :?.