[RCT 3 Délires Aquatiques] J'ai un problème !

touffman

Membre
21 Novembre 2007
2 005
72
29
Voilà, je vous explique : je viens d'acheter RCT 3 Délires Aquatiques, je l'ait installer, j'y ait jouer, et aujourd'hui il a buger donc je l'ait désinstaller mais il ne veut pas se réinstaller. Si vous pouviez m'aider se serait bien.

Merci d'avance :-).
 
Et bah en faite j'étais en train de jouer et puis là il c'est arrêter et il n'a pas voulu redémarrer donc comme je l'ai dit j'ai désinstaller et réinstaller tout puis j'ai réinstaller  RCT 3 de base et j'ai essayer de réinstaller RCT 3 délires aquatique mais il a pas voulu après j'ai essayer d'installer RCT 3 wild et la il a bien voulu.

 
moi aussi j'ai eu ce genre de problème, depuis je me bill pas je sauvegarde toute les 10 minutes pour contrer le problème même si ca me fait raler

cedric.lemans@hotmail.com est mon adresse MSN si tu veux me parler de RC en toute sympathie.

Delirious
 
Pour le désinstaller, tu as plusieurs moyens :

- Délire aquatique a un lien surement nommé "désinstaller"
- Si ca ne marche pas, tu peut toujours passer par le menu démarrer => Paramètres => Panneaux de configuration => Ajout / Suppression de programmes => puis désinstaller RCT Soaked.
- Si soaked persiste a ne pas bouger, désinstalle tout, RCT 3 de base + soaked.
- Dernier cas, tu vas dans ton explorateur Windows et tu supprime a la main le dossier de RCT 3 et tu réinstalle tout.

Petit conseil pour l'installation : RCT3 est loin d'etre un jeu parafait, il est bourré de bug et des corrections ont été apporté via des patchs (1 patch par jeu RCT3). Je te suggere ELP pour faire une installation propre avec les patchs qui vont bien, je conseille toujours ce site pour l'installation car ils ont fait un petit tuto dessus très bien foutu.

ece