-RCT 3- Hawk Valley Amusement Park!

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 644
66
34
Lille
Voila je fais un parc que je présente actuellement sur UOR mais je me suis dit: Pourquoi pas le présenter ici aussi?
Avant de vous en monter plus, je poste deux concepts art que le parc a mis sur son site sur le nouveau coaster ainsi que son teaser vidéo:

Shot0033.jpg


Shot0034.jpg


http://fr.youtube.com/watch?v=3Mfu9XpHv-A

Voila  :wink:
 
Voici des news!


Je reviens avec des photos surprenantes!! Commençons d'abord par Slipway Fires...

Shot0045.jpg


Shot0041.jpg


Shot0047.jpg


Shot0042.jpg


Shot0043.jpg


Un petit camp est installée, l'image de la solitude...

Shot0046.jpg


On peut voir le camp et les rails de la file d'attente...

Shot0049.jpg


Shot0050.jpg


Dans la gare...

Shot0044.jpg


Overview!

Shot0051.jpg


De plus le lac a été aménagé et contient un spectacle de dauphins nommé Hawk Dolphins.

Shot0054.jpg


LE PLUS SURPRENANT!
Le wooden est désormais lancé! La construction a commencé, la file d'attente est les supports finis..Apparemment, ce serais un GCI mais tout reste a confirmer!

Shot0052.jpg


Shot0053.jpg


A suivre...:wink1:
 
Comment te dire que c'est tout simplement magnifique ?!

Le teaser de ton gros coaster est très beau, franchement j'adore j'adore j'adore !

Vivement la suite et comme quoi avec RCT3 on peut faire de très jolies choses !  :wink:
 
RCT3 a largement dépassé RCT2 maintenant. On en a encore une preuve avec cette super création.  :mrgreen:

Je dis ça car quand dans RCT2 on se contente de faire les façades des bâtiments (pas toujours hyper détaillées), dans RCT3 c'est le bâtiment en entier qu'on créer etc...
Et puis avec l'arrivée des Custom Flat Ride* et Custom Tracked Ride**, RCT3 évolue constamment.

*: Nouvelles attraction créées par les joueurs. On peut citer par exemple la Villa Volta, un bateau pirate, une free-fall Intamin, et plein d'autres encore...
**: Possibilité de changer les véhicules de rails. Certains joueurs ont même crée de tout nouveau train (comme ceux de Griffon).



 
KingRCT3 a dit:
RCT3 a largement dépassé RCT2 maintenant. On en a encore une preuve avec cette super création.  :mrgreen:

Je dis ça car quand dans RCT2 on se contente de faire les façades des bâtiments (pas toujours hyper détaillées), dans RCT3 c'est le bâtiment en entier qu'on créer

Je suis pas tellement d'accord avec toi, concernant le fait que RCT2 est mort alors que ce n'est pas vrai. Et il n'y a pas qu'avec RCT3 que tu peux faire des bâtiments détaillés...

Sinon, très jolie théma! (meme si la taille du train est un peu disproportionnée avec celle des rails...)  :-)
 
Oh non RCT2 n'est pas mort, loin de là.  :mrgreen:

______

Le wooden me fait legèrement penser au layout de Prowler vu comme ça. Enfin attendons la fin de la construction pour juger mieux.  :-)
 
medusa a dit:
Je suis pas tellement d'accord avec toi, concernant le fait que RCT2 est mort alors que ce n'est pas vrai. Et il n'y a pas qu'avec RCT3 que tu peux faire des bâtiments détaillés...

Sinon, très jolie théma! (meme si la taille du train est un peu disproportionnée avec celle des rails...)  :-)

Tout à fait d'accord, une petite communauté RCT2 subsiste toujours (dont moi ).

Et j'irais même jusqu'a dire que RCT3 est loin de largement dépasser RCT2  :-)
J'ai vu nombre de parcs RCT2 bien plus fournis en détails que des parcs RCT3
Sur beaucoup d'aspects, RCT2 reste bien meilleur que RCT3. Je pense à la qualité audio, la qualité graphique qui est quand même plus fine (même si c'est de la 2D), la jouabilité, l'attitude des visiteurs ...

sinon tu mentionne des customs flat ride et Custom Tracked Ride. Je ne savais pas qu'il y avait de ca sur RCT3. C'est une information des plus intéressantes pour ce jeu ... Tu pourrais nous en dire plus à ce sujet ?
 
Oui c'est possible  :-)
Dean_Thomas a dit:
Vous ne savez pas ce qu'est un Custom Flat Ride ?
Tant mieux, vous êtes sur la bonne page ! :sigh:

Un CFR ou Custom Flat Ride est une Attraction personnalisée sur Rct3 (votre jeu préféré non ? :poketoungeb:)

Elle permet d'ajouter dans votre jeu à l'instar des Packs d'objets des attractions qui manquaient au jeu.

C'est, rappelons-le, vodhin, le Célèbre modéliseur de packs qui à créé le tout premier CFR début Mai 2008 dans cette célébre news : http://www.vodhin.org/

Ensuite, c'est des dizaines de projets qui ont poussés afin de rajouter à vos parcs une certaine notion de réalisme...

Marre par exemple du bateau de pirate avec ses décors pourris ? Visez donc ce MAGNIFIQUE bateau :happy: http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=654384

Sinon, histoire de vous donner des idées sur les projets de CFR :
- Tower of Terror (au début c'est un pack mais dans les autres pages il parle du CFR
- Itamin Drop Tower
- Mad'House

Voila...

Pour l'information, un CFR s'installe en plaçant le dossier portant le nom du créateur dans le dossier "Custom" lui même placé dans "Style"...

Ce qui donne :
"C:/Programmes Files/Atari/RollerCoaster Tycoon 3/Style/Custom/NOM/CFR/Fichiers.ovl"
 
Les logo des dauphins et du wooden ont été diffusés sur le site du parc:

Sanstitre3.jpg


ThunderLogo.jpg


Une conférence avec GCI a été donnée! Voici les stats du wooden:

Vitesse max: 82.99 km/h
Vitesse moy: 33.85 Km/h
Temps total: 1.46 min
Longueur: 1001.81 m
Hauteur: 29.81 m
Chutes: 13
Air time: 0.25 min
G verticaux positifs: 4.01
G verticaux négatifs: -1.99
G latéraux: 1.83

Voila

P.S: j'ai repris le nom thunderback trouvé sur le forum! Si cela gène celui qui l'a créé, qu'il me le dise, je le changerais :wink:
 
Alléchant !

P.S: j'ai repris le nom thunderback trouvé sur le forum! Si cela gène celui qui l'a créé, qu'il me le dise, je le changerais

J'ai crée un ThunderBack, et ça doit être lui que t'as vu. Donc non, ça ne me gène pas du tout, au contraire.  :mrgreen:
 
nintendo-ouf a dit:
[mode=HS]Désolé mais j'suis allé jeter un coup d'œil, et ça m'a l'air 100x mieux qu'UOR, quoiqu'un peu moins peuplé, mais tu préfères avoir 100 membres actifs d'un âge moyen de 12 ans ou 15 d'un âge moyen de 16 ou plus... :-D[/mode=HS]

J'ai beau être membre depuis très longtemps sur FRCT, je n'ais pas été très présent sur ce forum (un peu comme CW ).

A première vue ils viennent de changer le design du forum, ca doit être assez récent car c'est pas si vieux mon dernier passage sur leur forum et quand j'y étais passé, il était encore avec l'ancien design.

Je me souviens que l'admin du forum était relativement con et le forum relativement désert. Ca a peut être changé à présent ... je sais pas ... (je parle pour l'activité du forum lol car l'admin est toujours un demeuré, je sais qu'il a fait des coup pourris à ELP est c'est pas vieux).

Je penses globalement que la communauté FRCT par rapport à celle de UOR ne change pas grand chose ... Elle est globalement très jeune (même trop jeune) et je penses que FRCT doit avoir son quotas de glands tout comme UOR. Seulement UOR ayant bcp plus de membres, bah normal que y'ais proportionnellement plus de manches  :-)

Je sais très bien que tu es aussi sur les deux forums. Mais bon faut pas se voiler la face, FRCT était un peu à l'abandon depuis pas mal de temps et très peu actif ^^ Je peux pas en dire autant de UOR ...

Après si UOR ne te plais pas, pourquoi y es tu encore membre ?  :-o
 
Vous savez quoi? Thunderback est fini! La gare d'embarquement aussi!
Voila les screens!
Shot0000-3.jpg


Shot0001-2.jpg


La file d'attente peut se décomposer en deux parties:
Extérieure! J'adore cette photo :rolleyes:
Shot0002-3.jpg


Intérieure dans le batiment!
Shot0003-4.jpg


Le lac:
Shot0004-4.jpg


Voila j'attends vos réactions!