[RCT 3] - Les Créations de TheCoasterfan

Après des plaintes de visiteurs disant que le coaster était trop violent 6mois après son ouverture le parc à demandé au constructeur de retracker intégralement le grand-huit. Les seules partie sauvées ont été le pré-lift, le lift, la pré-drop et la 1st drop tout le reste a été refait et bon point il a exactement la même vitesse mais il est encore plus compact ! Ce qui laissera encore plus de place au parc pour intaller plus d'attractions diverses et variées !

Sur ce le directeur du parc nous a offert des images du nouveau track (avec les statistiques du coaster) et à ce qu'on voit les soft-openings ont commencé :D









Sinon le parc à aussi lancé un concours pour lui donner un nom ! N'hésitez pas à dire vos idées ! Les meilleures seront votées par le public !

EDIT: Le coaster est officièlement ouvert ! Le parc commence donc sa 3ème saison !

 
Ca devient ridible à ce niveau, mais toujours pas pour un public familial je pense^^

En tout cas c'est déjà bien mieux que l'autre.
 
J'ai modifié la 1ere helix elle passe beaucoup mieux 2tours 1/2 large puis un demi petit alors qu'avant c'etait un large et 2 petits :)

Sinon le parc à commencé les annonces pour sa 4eme saison et annonce un flat-ride et une nouvelle zone de shop qui posséderait un trou dans son toit pour l'instant personne ne sait pourquoi mais une rumeur tourne comme quoi le parc aurait acheté un schwarzkopf d'occasion

Wait and see...
 
Le parc sans nom à fait faillite suite à un quintuple accident en effet un train du coaster à déraillé et est parti percuté les auto-tamponneuse. Parmi ces dernières une est partie taper dans le caroussel se qui à éjectué un trentenaire qui est parti dans les chaises volantes. Cette dernière personne en percutant a fait décrocher une chaise qui est partie dans le flat-ride nommé "The Storm". Le bilan final est de 28 morts et 47 blessés. Le parc ayant payé toutes les familles n'a plus eu assez d'argent et à du fermer...

Mais bref passons cela veux dire qu'un nouveau parc va ouvrir ! Et je pense plus travailler sur un truc chiant qu'on appelle les CS ! Mais vu que je suis nul je voudrais bien qu'une personne puisse m'aider via Skype ou autre moyen de contact pour que je puisse m'améliorer et faire le plus beau parc possible pour quelqu'un de mon niveau !
Bref si vous voulez m'aider contactez moi par MP

Bisous sur la fesse.
 
J'avais récupéra un pack de CS complet quelque part sur le forum mais je ne sais plus où. Moi qui ne suis pas expert non plus dans ce domaine ça m'a permis d'avoir beaucoup de packs, et de faire quelques créations bien plus sympa en théma qu'avant !

Et si il n'y avait pas eu l'approche du nouveau RCT, je me serai lancé dans un nouveau gros parc d'une douzaine à une quinzaine d'attractions plus abouti que le meilleur que j'ai fait. Mais je préfère attendre pour en faire un sur la prochaine version du jeu.