[RCT-NL] Les créations de HolySheep

3 Février 2015
18
0
28
Lyon
www.youtube.com
Salut à tous !

Ce post sera en quelques sorte une présentation de mon univers / des projets en cours de préparations, de mes side-project (Projet privé) qui n'apparaissent nul part encore  :lol:  (je m'excuse si le début de post n'a rien à faire ici et si jamais cela doit être déplacé n'hésitez pas à me le dire ^^)

- Présentation -
Je m'appel Aymeric, j'ai 19 ans et j'habite à Lyon.
Cela fait presque 9 années que je m'amuse avec cet univers sans limite, puissant, aussi mécanique qu'artistique, un monde où chaque innovation apporte un nouveau souffle de nouveaux horizons.

J'ai découvert ce monde par hasard pour ma part, en achetant un jeux (Ultimate Ride DISNEY)je pensais pouvoir voyager dans les parcs Disney et faire les attractions depuis mon ordinateur  :roll:
Et la suite est plutôt logique : Ultimate Ride -> RCT3 -> NL -> NL2
J'ai eu plusieurs chaînes, une sur Dailymotion (bigboss-rct3), puis sur Youtube (TheKingCoaster) et enfin ma vraie chaîne où j'upload toutes mes vidéos aujourd'hui (HolySheepVIDEO)  :-)

Pour ce qui est des attractions que j'ai réellement fait, la liste n'est pas immense, mais voici le top 5 de mes parcs préférés pour vous donnez une idée :
1 - EuropaPark
2 - Parc Astérix
3 - Disneyland Paris + Resort
4 - Port Aventura
5 - Walibi (Rhône-Alpes)
Voilà, je n'ai jamais eu l'occasion de faire de voyage avec des fans d'attraction ni personnellement eu la motivation de le faire seul et j'aimerais changer cela le jour où je trouverais une communauté pour partir à l'étranger (Six Flags...)

Pour finir l'univers de mes attractions.
Sachez premièrement que je suis perfectionniste sur le layout d'un ride, sur son environnement et son décor.
C'est aussi la principale raison pour laquelle je ne publie pas beaucoup d'attractions finies car celles-ci n'aboutissent jamais à cause de mes folies changeantes.
Mais pourtant l'avenir s'annonce plutôt riche en création, Nl2 étant là, les développeurs présents, le jeux ne peut qu'évoluer et s'améliorer.

Je vous présenterai un Side-Project pour vous montrez un peu à quoi ressemble un de mes travaux :mrgreen:

- Wind Waker -
Wind Waker est un side-project depuis peu à cause du manque d'inspiration.
C'est le premier ride sur NL2 que j'ai fait avec Newton².
Wind Waker est une île qui flotte dans l'air, oui ça n'y ressemble pas car ce n'est fini x) Mais le but final était de faire un projet pour faire ma première cinématique sous NL2.
Il n'est pas smooth comme je le voudrais et le projet est déjà très lourd en décoration et le travail est un peu trop dur à effectuer pièce par pièce...

Merci si vous avez tout lu !  :roll:
HolySheepVIDEO.
 
Sympa !

Sinon , pour te présenter , tu avais aussi : Les membres --> Tu creer ton sujet ou tu te présente .

Mais bon , je pense pas que ça doit être un gros problème  :mrgreen:
 
C"est vrai que je ne m'attendais pas à lire une présentation ici^^Bienvenue sur le forum !

Hâte aussi de découvrir tes créations !
 
Tout d'abord,
merci à tous !  :wink:

J'ai pas mal été sur Guild Wars 2 ces derniers temps et trop peu sur NL...
MAIS ! J'avais pour idée de faire un projet qui puisse être mis en ligne rapidement. Je ne voyais donc pas de 3ds / travail sur le terrain ...  Je voyais aussi un géant de fer, ou plutôt un bon gros ride genre B&M.

Bizarrement et heureusement :

J'ai opté pour plus compacte et agréable à l'oeil  :lol:
(les supports ont été refait et ne sont plus aussi gros / longs  :lol:)







Je pense le terminer d'ici quelques jour pour avoir le rendu final sur YouTube :3

Salut  :roll:
 
Hello !  :-)

Wow merci pour vos commentaires ^^ !
Si vous saviez combien j'en ai des comme ça qui attendent juste un coup de support xD !
(exemple)


Mais c'est très gentil :3 !

Ce soir je reprends les supports et j'ai modifié des erreurs esthétiques, le projet devrait être terminer d'ici 2 jours et la vidéo + cinematic dans ces temps là aussi normalement x)

Quelques pic du layout.
(Un train backward oui. J'aime les trains backwards *-*)








 
J'adore, vraiment. Quelques supports à modifier ou a ajouter, mais c'est du tout bon !
 
Je te copie-colle mon commentaire Youtube :

J'aime ! un peu de lenteur je trouve, mais le layout est excellent, avec des bons éléments variés (Juste le dernier virage un peu... chelou !) Bravo !
 
Effectivement, le dernier virage est ... bizarre  :-D

Je les connais bien ceux la , quand y faut rejoindre la station , et qu'on sais pas trop comment faire ^^

Sinon dernier petit repproche, il manque pas mal de supports je trouve, du coup c'est un peut trompeur, car on se dit que c'est vachement épuré, mais vue qu'il manque quelques supports on peut pas trop se rendre compte !

Mais sinon, je suis Fan de ton Layout !!

Bravo !!