[RCT-NL] Les créations de HolySheep

bandit a dit:
Sinon dernier petit repproche, il manque pas mal de supports je trouve, du coup c'est un peut trompeur, car on se dit que c'est vachement épuré, mais vue qu'il manque quelques supports on peut pas trop se rendre compte !

+1 , j'ai pas été assez vite  :-D
 
Tes vidéos sont d'une qualité exceptionnelle (surtout le trailer)!!!! Déjà tu as de très bons goûts musicaux pour mettre de la profondeur à ces plans caméra qui collent parfaitement, un vrai talent artistique  :wink:
J'adore le layout et je rejoins Antoine pour la lenteur par endroit, dommage je trouve :)
 
Merci beaucoup ça me touche vraiment ces petits commentaires  :-D !!!

Effectivement je ne peux qu'être d'accord sur les dernières parties de mon layout qui ont été un peu bâclées il est vrai...

Je corrigerais ce point négatif lors d'une prochaine vidéo ou d'un autre projet :3

Pour finir :
Cyril92 a dit:
Tes vidéos sont d'une qualité exceptionnelle (surtout le trailer)!!!! Déjà tu as de très bons goûts musicaux pour mettre de la profondeur à ces plans caméra qui collent parfaitement, un vrai talent artistique  :wink:
J'adore le layout et je rejoins Antoine pour la lenteur par endroit, dommage je trouve :)

Je vous remercie du fond du cœur pour ce genre de commentaires qui m'aide PLUS que tout à continuer ce travail laborieux qui est parfois difficile pour un esprit qui à la folie des grandeurs.

Des projets à venir mais pour le moment je vais aller reprendre du poil de la bête me motiver et vous sortir un projet tout beau et propre ! Mais pas de promesse pour le moment il est temps que je regarde vos travaux là où je m'étais arrêter !
Encore merci ^^