**RCT2** Elissa's Gardens

Bob!

Membre
30 Octobre 2006
2 443
6
Salut à tous!

Oui je sais, je doit etre le seul et unique membre de ce forum à jouer à RCT2  :| Prevenez-moi si il y a au moins 1 autre personne qui y joue.
Bref, j'ai créé un park (en un peu + d'une semaine), son nom est Elissa's Gardens. Ce park a pour thème la nature, donc qui dit nature dit: chutes d'eau, terre, arbres, fleurs...

Petite présentation des rides.
img-164442jgo7o.png

Je sais, l'entrée fait très park ricain de base.

Voici le raft ride du park, ayant pour nom River Quest (je sais, mais j'ai jamais d'inspiration pour les noms)
img-164852v4fke.png


On continue avec Nano, un Inverted B&M ayant un loop, zero-g-roll, cobra roll et corkscrew.
img-165204jm43w.png


Puis, le plus gros ride du park est un megacoaster B&M répondant au doux nom de Goliath. Il possede l'airtime le plus puissant du monde, soit -1,93G (et pan! EGF  :-D)
img-165515h949n.png


Ici, les freins de mi-parcours
img-1656123st7p.png


Hammerhead!
img-165716s853f.png


La first drop
img-165758agjdg.png


On passe maintenant à la free fall Intamin du park, du nom de Hurakan Condor (je sais, pas d'inspiration)
img-165920m8vw9.png


Puis, vint enfin le ride le plus populaire du park, Ravine Flyer 3, qui est un floorless B&M possedant un loop, un cobra roll, un zero-g-roll, et pas mal de changements de directions
img-170048w123m.png


Maintenant, j'en vient au mine train et au flume ride, qui sont côte à côte.
img-170154km165.png


Et le wooden coaster du park, au nom de Mammut (oui je sais...)
img-1702525r6df.png

img-170325y23ff.png


Puis le ride Intamin du park, au nom de Viño (ah oui, c'est original). C'est un mégalite, qui lui est thématisé un peu sur...la méditerranée et ses vignes (oui oui, furius baco plagiat)
img-1705329g9ym.png

img-170603wlqqf.png


Voici le top spin du park, au nom de Talocan ( :?)
img-1707005f0e1.png


Puis la petite zone tranquille, avec des petites voitures et des chaises volantes.
img-170807am546.png


Ce park n'est pas tout à fait fini (je n'ai d'ailleurs pas montré les photos de mon petit flying coaster B&M), j'ai encore quelques projets que j'essayerais de faire pendant les vacances.

Mettez vos avis!  :-)


EDIT R3Mii : J'ai modifié le lien de tes photos et maintenant ça marche ;).



 
Sympa ton parc ! Par contre j'ai l'impression que ça fait un peu vide par endroits, essaye de combler les vides avec des arbres de différentes couleurs pour ne pas que l'on voit à chaque fois de l'herbe. Enfin, c'est un conseil et c'est ton parc, t'en fais ce que t'en veux ...

Tu pourrais nous faire un petit screen d'ensemble :? ?
 
Merci Rémi!

Oui, je vais combler les trous avec des arbres; j'essaye d'en mettre un peu partout, mais c'est vrai qu'il y a des vides...
Sinon, je mettrais une vue d'ensemble en fin de semaine. En ce moment, je bosse sur un ptit chateau dans le park (comme disney, mais en bcp plus petit^^).
 
89great a dit:
  Il serait plaisant d'avoir un lien de téléchargement aussi.

J'uploaderais le fichier quand j'aurais completement fini ce park, car je n'ai pas encore mis tout ce que j'ai en tête.
 
(Désolé pour le double post...)

Voici une vue d'ensemble d'Elissa's Gardens

 
89great a dit:
Je suis impatian de télécharger ton parc même pas fini. :wink:
Et j'adore le layout de tes coaster, sauf peut-être le gros du centre.  :evil: Mes pour les autres. :mrgreen:

Merci  :-) Bon ok, je vais uploader le fichier rien que pour toi^^

http://rapidshare.com/files/158065381/WonderWorld3.SV6.html

ps: le fichier s'appelle "WonderWorld 3", car c'est l'ancien nom du park...