Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je passe mes nuits dessus (quand j'ai pas une journée trop chargée le lendemain...). D'ailleurs, je posterais d'autres screens ce week end (normalement).
Ah ouais mais je dors dans la même chambre que mon frère, donc je peux pas trop faire de PC toute la nuit ; de plus, je n'aurais plus le cerveau en place pour la philo le lendemain
J'ai un parc en construction depuis 1 ans et demi... Frozenfryd :lol:
Voici la colline du parc (oui, j'ai modelé le terrain pour faire + réaliste. Conseils de TPR). Cette colline abritera quelques batiments, pour le moment elle renferme un mine train Vekoma du nom de Runaway Mine Train (je sais, très original...).
Vers cette colline, une petite zone s'est développée, comprenant la free fall Intamin du parc, j'ai nommé Infinium.
J'ai aussi fais une "branche" de la riviere, ce qui donne une petite zone entourée d'eau.
Fantasia Gardens n'est pas mort, loin de là. Malgré le fait que je passe des journées chargées au lycée, et des week-ends sur mes cours, je trouve toujours du temps pour le continuer.
J'ai d'ailleurs posté mes créations sur TPR, où les membres ont aimé. Si vous voulez voir mes créations depuis mon absence sur le forum, il faudra faire un tour sur TPR.
Il y a eu quelques modifications au niveau des attractions. Le bobsleigh Mack est parti du parc, pour laisser place à un autre coaster.
J'ai aussi construit un flume ride en partie indoor. Je posterais des screens plus tard. Au fond du parc, vers le flume ride en question, se trouve un magnifique mini-hyper B&M, du style Hollywood Dream The Ride. Son nom est Fusio.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.