[RCT2] Secret Park

Arofly

Membre
19 Octobre 2008
1 348
1
30
Australie
Salut à tous !  :-)
Voilà maintenant a peu près une semaine que je navigue non-stop sur le forum (il est tellemnt bien  :lol:), et j'ai vu des projets RCT2. J'ai ce jeu depuis sa sortie, et j'ai passé des centaines d'heures dessus (si si, je vous jure ! ^_^). Sa faisait un bout de temps que j'y avais pas joué, mais j'ai voulu me confronter à ceux de Coasters World. Voici donc mon parc : Secret Park, un projet qui à commencé il y à seulement quelque heures...

SecretParkComingSoon.jpg


Je ne vous en dévoile pas plus pour le moment, vous pouvez voir sur le screen l'entrée, ainsi qu'un des quais du Monorail du parc (le "Monorail Express"), et enfin un Carrousel (du même nom  :-P).
Vous aurez également compris que Secret Park comprendra un looper de chez Vekoma d'après le logo. Mais attendez vous à beaucoup d'autres suprises, j'ai déjà tout prévu...
 
Ca y est, Secret Park à enfin ouvert ses portes ! Il à accueilli 150 visiteurs dès son premier jour, avec seulement 3 attractions, dont un coaster !

Voici donc la liste des attractions du parc (j'en ferais une a chacun de mes posts :wink:) :
Close Up : Un Spin Kiddie
Le Carrousel : Un... Carrousel  :-D
Mastery : Un Looper Vekoma ayant pour caractéristiques :
Localisation: Secret Park
Catégorie: Steel
Type: Looper
Constructeur: Vekoma
Vitesse max: 70km/h
Hauteur max: 20m
Longueur: 837m
Inversions: 4: 2 Vertical Loops, 2 Corkscrew
Propulsion: Lift à chaîne
Force G: 4.23G
Durée: 1min39
Trains: 3 trains, 6 wagons de 4 passagers - Horse collar
Infos diverses: Le coaster passe sous terre après la drop après la zone de break centrale. Les Corkscrews passent juste au dessus des allées, donc au dessus des visiteurs. Il y a aussi de nombreux head choppers !

Voici les screens !

L'entrée, un quai du monorail (encore fermé), le carrousel en bas à droite, Close Up tout a droite. Il y à des centres d'information, et des marchands de souvenirs dans les bâtiments de l'entrée.
SP1.jpg


Le Carrousel et Close Up en bas à droite, et la place avec le bâtiment d'entrée du Mastery.
SP2.jpg


L'entrée, le Lift, et les Corkscrews du Mastery
SP3.jpg


Le reste du layout du Mastery (les 2 Vertical Loop et l'Helix à gauche). On voit également la zone de brake.
SP4.jpg


Le layout du Mastery.
LayoutMastery.jpg


A+ pour de nouveau screens  :wink:
 
Il est pas mal ce petit parc. Par contre, pour plus de réalisme, essaye de modifier le terrain afin de créer des lacs, des collines et des creux.
 
Super ton parc !  :-) (tu me donne envi de rejouer à RCT2, car le 3 me saoul un peu).
Mais ton Vekoma c'est pas celui que tu m'a montré mais sur NoLimits ?  :rire:
 
Oui, c'est bien celui là, mais celui de No Limits, je l'ai fait après celui de mon parc ! Bon, je m'y remet dès cet après midi, car j'ai rien fait hier soir  :-P
 
Ok bon courage et amuse toi bien ! Bein tu sais quoi ? Tu m'as trop donné envi d'y rejouer alors je vais m'y mettre dès maintenant !
:rire: