"RCT2" Six Flags Magic Adventure par 89great

89great

Membre
22 Août 2008
583
0
30
Montréal, Québec
www.youtube.com
Ma meilleure création rct2, cela fait au moin 1 an que je ne l'ai pas retouché.  J'en suis assez fière même si la thématisation n'est pas super.
http://rapidshare.com/files/157488534/Six_Flags_Magic_Adventure.SV6
À télécharger, ça vaut le coup! ^_^
Pour ceux qui n'on pas Rct2;
scr24fd1.png
scr21tb6.png
scr19jz4.png
scr8gy1.png
scr4mh0.png
scr12um3.png
 
Il est cool ton park! Seulement...ça reste un Six Flags, donc pas de théma  :|
J'avoue, tu as dû prendre pas mal de temps pour le créer!

Si tu joue encore à RCT2, essaye de faire un park avec de la théma! Je suis sur que tu réussirais super bien un park avec de la théma!

En tout cas, bravo pour ce park!  :-)
 
Désolé pour le Double post, mais je voulais vous présenter mon parc Walt Disney Planet qui a beaucoup plus de thématisation que Six Flags Magic Adventure.
scr25qm7.png

Il n'est pas fini et je ne pense pas à le continuer alors je vais bien tôt mettre le lien de téléchargement en ligne.
 
D'après les images j'ai l'impression que des add-ons ont été utilisés ou des objets on été téléchargés. Si tu ne les as pas c'est normal que ça ne marche pas et si c'est des objets, il faut que 89great te les donne, si c'est les add-ons, il faut les acheter, ou laisser tomber ;).
 
Normalement, les objets personnalisé (non officiels) utilisés dans RCT2 se rajoute automatiquement lorsque tu ouvre un parc. Même chose pour les attractions non officiels.
 
Erf, moi ça vas être pire si je met mes parcs en téléchargement, j'ai Wacky World, Time Twister et UCES (extension non-officiel)
 
J'ai Wacky World et Time Twister, et j'ai aussi une belle collection d'objets téléchargés.  :?