Toti a dit:Il y a quelques années, j'avais aussi essayé de faire un petit montage pyro mais jamais je n'étais arrivé à un résultat concluant tellement j'en avais bavé donc je ne peux que te dire bravo pour ce show;
PyroMax a dit:Hey salut !
Je suis content que tu t'y sois remis
Ton show est magnifique et le choix de la musique est super bien pensé, tu es arrivé à en faire ressortir l'émotion de celle-ci et c'est ce qui compte dans une création. Pour moi, j'ai encore du boulot de ce côté là, étant habitué à des musiques ayant un tempo plus rapide.
Petite question, es tu dans ce domaine, je parles bien sur de la pyrotechnie ou bien tu fais juste ça comme ça ?
[JULIΣN] a dit:Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'y connais rien en pyrotechnie, si ce n'est les show defqon/mysteryland et tout le reste. Donc oui, je suis très mal placer pour commenter, mais bon
Etant habitué plutôt à voir des feux d'artifice sur fond de Hardstyle (defqon.1 etc.) je trouve ton show un peu lent. En revanche, magnifique effet, magnifique synchro, top.
Mais (si tu connais un peu le domaine) une musique si calme avec tant de bombe dans le ciel, ça ferais pas un décalage? Sur ta vidéo, cela passe extrêmement bien, mais en vraie, avec le bruit des explosions je me pose des questions...