[RCT3] Hades World

Pour des raisons de sécurité les gens doivent mettre leur affaires en casier à l'entrée et divers endroit du parc , aucun filet n'est prévu car même dans les coasters vous êtes susceptible d'être mouillé !

Petite ballade sur le lac


Restaurant principal :





La suite bientôt !

 
Franchement, c'est très beau, et plutôt inédit. Par contre pour ton train de mine, pourquoi mis le CTR "darkmine"? Un truc genre Colorado's adventure aurait été beaucoup plus adapté.  :wink:
 
J'ai voulu plus collé avec l'ambiance Hades dieux des morts et vu qu'il y a une t^te de mort sur le train bon voilà ^^

Sinon je voulais vous partager le WILD WEST BAR qui à été construit en l'honneur de Wyser Park qui a été d'une grande aide lors du BMP un bar complètement inspiré de leur park phare et un coup de pub aussi pour ce parc pleins de surprises!




Medley :





Bientôt la suite avec le TURBU Bar de la private party et son coaster intégré ;) Patience puis ce sera la vidéo finale de la journée test !
 
Alors il manque toujours les filet bon petite explication les chute d'objet dans un coaster sont le plus souvent les effets personnels des passagers, mais il se peut aussi que ça soit une chute due à un objet mécanique comme une roue ou autre chose qui peut entrainer des dommages plus graves enfin, bref pas obligatoires mais plus réalistes :mrgreen:

2 solutions ( enfin 3) :
Soit mettre un filet en dessous des rails.
Ou couvrir toute la zone au niveau des passages au sol a 2,5m mettre de haut.
Ou 3 solutions maitres un toit comme par exemple une partie de la file d'à tente de blue fire  :-D :love:

Et sinon pour des catwalk ou chemin d’évacuation plus réaliste je te conseille ceux de gary roach production dispo ici ->http://garyroachprod.wix.com/home#!csos/c1pu4

[quote author=freezer]Ca claque , comme d'hab un fouilli pas possible qui arrive a rester armonieux :mrgreen:[/quote]Avec un certain style bravo  :mrgreen:
 
Tu as bien raison j'étudie ça et te montre bientôt en screen.

Bonne nuit de la private party ! ;)

 
Un joyeux Halloween de la part de toute l'équipe de Hades World , pour le coup une attraction au centre d'une citrouille métallique , une expérience sans limite qui mettra votre sans froid à rude épreuve.... ;)

http://youtu.be/mFDMvfePOGQ

This is Halloween , This is Halloween.... :)
 
Très bien faite ta vidéo. Le feux d'artifice est très beau aussi. Le flat au milieu de la citrouille, c'est très bien pensé.  :mrgreen: