[RCT3] International Adventure Resort - Projet annulé

Ta route est très belle je vais suivre les traveaux de ton parcs sa à l'air d'être une réel projet ! :) Perso je suis sur la construction d'un Six Flags en France sur Nice !  :-D
 
Intamin Fan a dit:
la route que tu construit traversera toute la map ?

Ba oui.


Gary roach prod a dit:
pas mal,juste au niveau de la route je te conseil pas trop ce genre de patch cover car la texture comme ça crée des choses bizarre,moi j'ai une technique quand je fait mes routes c'est que j'enregistre une partie que je colle par la suite

Bonne continuation

Merci  :-).

Pour la route j'ai utilisé NYR's Asphalt roads 2. Perso je kiffe tes CS de route, mais il manque seulement des sections avec variation de hauteur pour les bretelles d'autoroute, et c'est ce qu'il y a de plus dans le CS cité au-dessus.
Et sinon, la technique du copier, coller, je l'ai utilisé...  :roll:


Luka17 a dit:
C'est un très beau et grand projet que tu nous propose là, je suis très impatient de voir ce que cela va donner à la fin ! En tout cas je suis très confiant ! :mrgreen:

Mais juste un petit point qui me gène : ta route. C'est trop droit, trop long. On dirait qu'elle ne finit jamais. C'est toujours droit et plat, mais ce sont les contraintes du jeu...

Merci beaucoup  :rire: :-)
Pour la route, c’est un peu le principe d'une autoroute...


Luka17 a dit:
Mais, c'est quoi cette ombre à droite de ta 3e image ? :wink:

Point primordial avant de commencer une création: arquer le terrain. J'ai marqué la map pour situer les différents éléments, ça aide vachement. Ici en noir c’est le parking...


Jibeezecoaster a dit:
Ta route est très belle je vais suivre les traveaux de ton parcs sa à l'air d'être une réel projet ! :) Perso je suis sur la construction d'un Six Flags en France sur Nice !  :-D

Merci  :-). Vivement un Roida Ka en France  :-D


--------------------------------------------------
Un peu des photos de la gare en vrac...
--------------------------------------------------

Shot0025.jpg

On dirait qu'il y aura un Relay dans la gare  :roll: ^_^

Shot0027.jpg


Shot0028.jpg

La photo est prise du hall, mais pour l'instant c'est vide. Je suis en train de rajouter Toilettes, Guichets, salle d'attente...

Shot0029.jpg

Idem

Shot0031.jpg


Shot0032.jpg

J'ai rajouter les écrans de départs...

Shot0033.jpg

1h de Photoshop pour faire ces écrans...  8-)

Shot0034.jpg

Les voies TGV sont terminus, mais le T9 continue après la gare...

Shot0037.jpg

Et avant la gare, il  a un passage souterrain...

Shot0040.jpg


Shot0041.jpg

J'ai mis un faux tram en stagging...

---------------------
---------------------

Bon comme vous ne le constatez pas ( :evil:), la zone gare n'est pas entièrement finie, il manque notamment quelques derniers détails et surtout la végétation.

Après ça, prochaine étape : les chemins du resort et le parking...


 
Toujours très sympa ton projet, la gare est très réaliste. Par contre tu devrais régler quelques problèmes d'étanchéité (4e photo). :-P

Un truc que je n'aime pas c'est les rails de DasMatze, mais tu n'y peux rien. A la rigueur si tu trouves un moyen pour les embellir en ajoutant des choses en dessous et sur les cotés ce serait génial.
 
guigui38 a dit:
Toujours très sympa ton projet, la gare est très réaliste. Par contre tu devrais régler quelques problèmes d'étanchéité (4e photo). :-P

Merci  ^_^ Il pleut dedans car il n'y a pas de toit pour l'insant :roll: :roll: :evil:

guigui38 a dit:
Un truc que je n'aime pas c'est les rails de DasMatze, mais tu n'y peux rien. A la rigueur si tu trouves un moyen pour les embellir en ajoutant des choses en dessous et sur les cotés ce serait génial.

De la végétation arrivera plus tard  :mrgreen:

Scotty a dit:
C'est très beau, j'ai hâte de voir le citywalk !  :-)

Merci, mais tu vas devoir attendre  :evil: :evil:



------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques concept-arts de la zone d'entrée du premier parc ont été diffusés hier soir :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Shot0054.jpg

L'entrée des toilettes
---------------------------


Shot0055.jpg

Les caisses
--------------


Shot0056.jpg

Le toit du bâtiment des caisses
---------------------------------------


Shot0058.jpg

Le toit des caisses + toilettes
-------------------------------------


Shot0059.jpg

Entrée des toilettes
-------------------------


Shot0060.jpg

Bâtiment des toilettes et caisses
-----------------------------------------


Shot0061.jpg

Les caisses
---------------


Shot0064.jpg

Mystère ...  :evil:
------------------


Shot0063.jpg

Mystère ...  :evil:
------------------


Shot0062.jpg

Mystère ...  :evil:
------------------
 
C'est vachement beau.

Mais ya un truc qui est assez frustrant, c'est que les sol sont trop .... LISSE.

Je m'explique, sur tes screen, c'est très jolie, mais c'est trop "beau" pour être réel (même si c'est un jeu ^^)
Donc je te conseils de mettre des rochers (tout petit) sur les coin, mettre des bordures avec des petits détails irrégulier et ça sera vachement plus jolie que ton sol trop lisse.

Voila bonne soirée !
 
requinpinguoin a dit:
Félicitation, très beau projet !  :-)

Merci  :wink:


Diablo35* a dit:
C'est vachement beau.

Mais ya un truc qui est assez frustrant, c'est que les sol sont trop .... LISSE.

Je m'explique, sur tes screen, c'est très jolie, mais c'est trop "beau" pour être réel (même si c'est un jeu ^^)
Donc je te conseils de mettre des rochers (tout petit) sur les coin, mettre des bordures avec des petits détails irrégulier et ça sera vachement plus jolie que ton sol trop lisse.

Voila bonne soirée !

Je vais essayer de régler ce problème bientôt  :mrgreen: :police:


TheCoasterfan a dit:
Si on peut télécharger les maps RCT3 est ce que on pourra la téléchager ?  :mrgreen:
jujugf38 a dit:
J'allais le demander  :-D

Tu pourrais mettre ton parc en téléchargement?  :evil:

C'est super beau!

Ce n'est pas trop ma priorité pour le moment :idiot:, là je dois avoir fait 1% du resort...
Et en plus c'est quoi cette manie de vouloir télécharger les parcs et rides des autres?

Bref. La construction a avancé:

Shot0072.jpg

L'entrée de la gare du monorail
---------------------------------------


Shot0070.jpg

Le monorail passe au-dessus de l'entrée
---------------------------------------------------


Shot0071.jpg

Overview
------------


Voilà! Pour le moment j'abandonne un peu la partie storyline pour me concentrer sur ma création RCT3; mais ne vous inquiétez pas, ça reviendra un jour :mrgreen:
 
RCT-Maker a dit:
Ce n'est pas trop ma priorité pour le moment :idiot:, là je dois avoir fait 1% du resort...
Et en plus c'est quoi cette manie de vouloir télécharger les parcs et rides des autres?

Bah quand quelqu'un fait un parc parfait , superbe et magnifique on est en droit de vouloir l'explorer en detail ...
C'est comme si on te montrait un Pax , un boomerang Vekaka, et Shambala... mais qu'on te disait que tu ne pourait pas rider shambala.... :ouf: :ouf: :ouf:

sinon bah c'est tréééés beau, mais les sol font ... plastique...
 
Yokajiro a dit:
Bah quand quelqu'un fait un parc parfait , superbe et magnifique on est en droit de vouloir l'explorer en detail ...
C'est comme si on te montrait un Pax , un boomerang Vekaka, et Shambala... mais qu'on te disait que tu ne pourait pas rider shambala.... :ouf: :ouf: :ouf:

sinon bah c'est tréééés beau, mais les sol font ... plastique...

Oui mais un parc si réaliste avec autant de détails est déjà très lourd et possède un quantité énorme de CS qu'il serait presque impossible de lister pour son créateur, les faire passer et encore plus irréalisable et demander de tous les installer causerait bien trop de problèmes (bugs, liens morts, "je sais pas faire" ...).
Il est normal que la plupart des créations ne proposent pas de téléchargement.
 
Merci à tous.  :mrgreen: :-)

---------------------------
---------------------------

Ce soir, pas de photos, mais le lancement du sondage n°1.


Aquatrax ou Terrain Inverted ?


Aquatrax : 0
Inverted : 0

                                   


Voilà, dans tous les cas les deux seront faits; mais c'est juste pour savoir par quoi je commence...
Vous avez un peu de temps pour choisir (un simple commentaire suffit), puisqu'il reste des choses à faire avant. :mrgreen:
A noter qu'à vos votes, s'ajouteront ceux de VRC.