Intamin Fan a dit:
la route que tu construit traversera toute la map ?
Ba oui.
Gary roach prod a dit:
pas mal,juste au niveau de la route je te conseil pas trop ce genre de patch cover car la texture comme ça crée des choses bizarre,moi j'ai une technique quand je fait mes routes c'est que j'enregistre une partie que je colle par la suite
Bonne continuation
Merci
.
Pour la route j'ai utilisé NYR's Asphalt roads 2. Perso je kiffe tes CS de route, mais il manque seulement des sections avec variation de hauteur pour les bretelles d'autoroute, et c'est ce qu'il y a de plus dans le CS cité au-dessus.
Et sinon, la technique du copier, coller, je l'ai utilisé... :roll:
Luka17 a dit:
C'est un très beau et grand projet que tu nous propose là, je suis très impatient de voir ce que cela va donner à la fin ! En tout cas je suis très confiant !
Mais juste un petit point qui me gène : ta route. C'est trop droit, trop long. On dirait qu'elle ne finit jamais. C'est toujours droit et plat, mais ce sont les contraintes du jeu...
Merci beaucoup
Pour la route, c’est un peu le principe d'une autoroute...
Luka17 a dit:
Mais, c'est quoi cette ombre à droite de ta 3e image ?
Point primordial avant de commencer une création: arquer le terrain. J'ai marqué la map pour situer les différents éléments, ça aide vachement. Ici en noir c’est le parking...
Jibeezecoaster a dit:
Ta route est très belle je vais suivre les traveaux de ton parcs sa à l'air d'être une réel projet ! :) Perso je suis sur la construction d'un Six Flags en France sur Nice !
Merci
. Vivement un Roida Ka en France
--------------------------------------------------
Un peu des photos de la gare en vrac...
--------------------------------------------------
On dirait qu'il y aura un Relay dans la gare :roll:
La photo est prise du hall, mais pour l'instant c'est vide. Je suis en train de rajouter Toilettes, Guichets, salle d'attente...
Idem
J'ai rajouter les écrans de départs...
1h de Photoshop pour faire ces écrans...
Les voies TGV sont terminus, mais le T9 continue après la gare...
Et avant la gare, il a un passage souterrain...
J'ai mis un faux tram en stagging...
---------------------
---------------------
Bon comme vous ne le constatez pas (
), la zone gare n'est pas entièrement finie, il manque notamment quelques derniers détails et surtout la végétation.
Après ça, prochaine étape : les chemins du resort et le parking...