[RCT3] Le parc Skiworld! de Skinnix !

@ Arthur52 : Mes camel back sont plus " bossus " comme voulait jujufg38  :-)

1345482406-sans-titre-1.png


Comparée aux anciennes screenshots  :wink:

@ Sirorco : C'est un pack avec des engrenages il me semble de plus j'ai essayer de l'installe plusieurs fois et il me fait a chaque fois " no svd for side " donc l'erreur classique quoi ...  :-(

merci pour le pack je vais chercher pour le Dl  :mrgreen:
 
Merci Sirorco  :-)

Me voila encore avec des news ! J'ai ajouter une nouvelle attraction, créer une petite place et surtout un petit kiddie coaster qui montre le bout de son nez dont le nom est Ice, vous comprendrez bien pourquoi ... Bref a vous de juger ! voici les photos  :wink: !

1345494031-sans-titre-1.png

1345494028-sans-titre-2.png

1345494028-sans-titre-3.png

1345494028-sans-titre-4.png

1345494029-sans-titre-5.png
 
J'aime bien le kiddie coaster mais, je n'aime pas trop les buissons autour de ton manège car ils sont trop petits. Essaye d'en mettre des plus grands.
 
Ton kiddie a un probleme, tout les virage sont a gauche est sa se n'est pas cool, ni pour les passager, ni pour l'usure du materiel.
 
C'est vrai que tout les virages à gauche.. c'est moyen. Et surtout, un kiddie avec des Horse Collar.. Y'a le MagicMouse de Didi'Land qui en a mais faut pas en foutre partout hin, on va pas faire des bond de 2m et arriver du premier au cinquième rang  :-D Enfin mis à pars ça, j'aime bien! :)
 
C'est vrai que je n'avait pas fait attention que tout les virages étaient a gauche mais c'est par défaut de place  :| Maintenant je vais lasser ça tel qu'il l'est  :-P

@Sirorco : Je comprend pas, tu parles de quels buissons ceux au centre de l'attraction ou au bordure ? Car ce sont les plus gros de RCT3 et je suis pas fan des pack de végétation  :-(

@No-Limits : J'aime bien faire dans l'original avec les Horse Collar  :-D

Et puis il tourne pas toujours a gauche ! Regarder l'avant dernier tournant  :lol: !
 
J'aime bien le kiddie, on dirait du Hopkins ou alors ces kiddie japonais bizarres avec des horse collar aussi !  :-D

Et il existe un coaster qui ne tourne exclusivement qu'à gauche, si bien que l'axe entre les wagons était excentré (j'en avait parlé dans les coasters étranges).
 
Oui enfin c'est pas trop une question d'originalité là, c'est un peu une question de confort !! Si t'as les gosses ils veulent lever les mains, baah c'est pas le top du top  :-D

L'avant dernier tournant c'est APRES les brakes! Donc c'est pas vraiment un reste du layout en lui même (Après le lift - avant les brakes) En tout cas c'est très jolie!! Faudrais que tu m'envoie tout tes packs en MP!! J'vais commencer un parc RCT et j'aimerais bien que pour une fois ce ne soit pas une catastrophe!

Bonne continuation!  :wink:
 
Re-Bonjour a tous me revoila avec des news  :-) !

J'ai modifier un peu mon kiddie, j'ai virer les gros buisson moche que j'avais foutu dans le fond et j'en ai remis a certains endroit, j'ai également ajoutée quelques détails dans la station !

Voici les screenshots :

1345563270-sans-titre-2.png

1345563317-sans-titre-3.png

1345563317-sans-titre-4.png


J'ai ajouter ces machins a tourner a chaque attraction aussi  :rire:

1345563317-sans-titre-5.png


J'ai continuer a bâtir la suite du parc avec notamment une attraction avec un thème bien spécifique au fond du parc ! Personnellement je trouve le décor un peu " brouillon " j’attends vos avis je verrait ensuite ce qu'il en adviendra  :-P

1345563319-sans-titre-6.png

1345563325-sans-titre-7.png

1345563461-sans-titre-8.png

1345563400-sans-titre-9.png

1345563461-sans-titre-10.png

1345563461-sans-titre-12.png


Et ici l'avancement des travaux :

1345563459-sans-titre-11.png


Voila voila bien a vous !  :mrgreen:
 
Le décor de ton nouveau manège me plait beaucoup, mais je n'aime pas trop le gros cube de terre derrière la cascade. Essaye de le camoufflé avec des rochers.
 
News !

J'ai créer un layout de Vekoma compact a vous de juger ce qui est a modifier ou autre ... Et il me faut aussi un pack de barres en fer pour pouvoir faire certaine partie du parc ainsi lui donner une allure de coaster forrain qui aurait été racheté par un parc ...  :-P

1345577474-sans-titre-1.png


Ici j'ai améliorer la déco de mon attraction en fessant quelque chose de plus dégager  :-)

1345577470-sans-titre-2.png


Et ici la nouvel petite zone que j'ai créer et que j'ai surélever pour faire une dénivellation de terrain  :-P

1345577469-sans-titre-3.png


Bien a vous  :mrgreen:
 
Merci Sirorco  :wink:

Bonsoir a tout les coaster fan !  :-)

Je suis la avec des news j'ai créer un vekoma compact de type " fête foraine " donc comme je le disait plutot c'est un de ces coaster que les parc d'attraction rachète a des forains et qu'ils montent définitivement dans leur parc !

J'ai été un peu en manque d’inspiration pour celui la j'avais essayer plusieurs idées mais finalement c'est celle-ci que j'ai retenue j’espère que ça vous plaira :-)

Place au screens :

1345752010-sans-titre-1.png

1345752010-sans-titre-2.png


Pour le looping les supports en barre de fer pour cette figure ça n'existe pas encore j'ai voulu que mes tubes aient l'air " amovibles " pour donner plus de réalisme

1345752008-sans-titre-3.png

1345752011-sans-titre-4.png


Ici on peut distinguer un petit tunnel dans le noir

1345752010-sans-titre-5.png


Des petits drapeaux sur le haut aussi pour faire ressortir ce coter forain

1345752011-sans-titre-7.png


Et enfin une station simple mais efficace encore une fois pour faire ressortir le coter forain  :mrgreen:

1345752041-sans-titre-8.png


Voila voila bien a vous  :mrgreen: