[RCT3] Le parc Skiworld! de Skinnix !

J'adore, c'est très beau, on ressent bien le côté forain (En même temps c'est ce que t'as voulu faire le plus! :-D) tout en l'intégrant parfaitement dans un parc! C'est juste dommage qu'il n'y est pas plus de courbe sur RCT3, ça aurais pu être encore mieux!  :wink:
 
Skinnix a dit:
J'ai créer un layout de Vekoma compact a vous de juger ce qui est a modifier ou autre ... Et il me faut aussi un pack de barres en fer pour pouvoir faire certaine partie du parc ainsi lui donner une allure de coaster forrain qui aurait été racheté par un parc ...  :-P
Copieur en tout cas comparer à moi c'est beaucoup plus forain que moi franchement chapeaux c'est très forain.  :mrgreen:
 
Ouais, j'aime bien ton coaster forain par contre j'accroche pas trop pour les support...
 
Bonsoir a tous et merci pour vos commentaire  :-D !

Me voila avec des news j'ai continué la thématisation autour de mon coaster et j'ai également ajouté 2 nouvelles petites attractions :-)

1345916381-sans-titre-1.png

1345916373-sans-titre-2.png


Voila voila  :-P

A partir de demain je ne serait plus fort dispo pour RCT3 ( ma copine est enfin revenue de vacances  :love: ) Donc les news seront moins fréquentes
Alors pour me faire pardonné je vous donne le nom de mon coaster Dynamix !

Mais surtout une petite vidéo, bon visionnage ! :wink:

[RCT3] Skiworld : Dynamix

@Arthur52 : Pourtant ce sont des support pour type de coaster forain en tout cas ce sont qui sont utilisé généralement

@Sirorco : http://www.customscenerydepot.com/index.php?action=downloads;sa=view;down=1406  :wink:

 
Alors certes c'est beau, propre etc... MAIS (et oui je suis jamais content) sa ne fait pas réel. C'est trop carré, trop droit, bref c'est trop symétrique à mon gout. Après bien sur sa reste beau, le travail et la et c'est du bon boulot  :mrgreen:

Et autre chose, je sais que l'aspect coaster forain est voulus, mais à mon avis si on trouve sa dans un parc, comme tu la mis la, on ne pourra pas dire que c'est bien... Et puis c'est dommage, tu ma l'aire plutôt doué en ce qui concerne la théma. J'aime beaucoup ton wooden! Bref, donc cette idée de coaster forain en plein milieu d'un parc je trouve sa moyen.
En revanche le coté forain est bien réussie, et petit plus pour les supports que j'affectionne particulièrement.
 
Rebonjour a tous et me voila avec des news !  :-)

@jujugf38 : A partir de maintenant je vais essayer de plus " élargir " mon parc et faire des chemins moins serrés, bref de plus aérer :)

Je suis en plein construction de qqch avec beaucoup de théma  :-D Je suis un peu radin je vous donne qu'une screenshots  :-P

1346765471-sans-titre-8.jpg


a vous de deviner ce que c'est  :wink:
 
Moi je vois bien un dark ride un peu sur le thème des manoir hanté :-).

Sinon, le bâtiment est très beau :mrgreen:.
 
Alors voici pour les screenshots et effectivement c'est un Dark-Ride !  :wink: Je vous dit rien sur le thème aborder je vais d'abord voir ce que vous en pensez et surtout ce que vous pensez que c'est  :-)

1346795564-sans-titre-1.png

1346795610-sans-titre-2.png

1346795612-sans-titre-3.png

1346795611-sans-titre-4.png

1346795611-sans-titre-5.png

1346795612-sans-titre-6.png

1346795672-sans-titre-7.png

1346795691-sans-titre-8.png

1346795690-sans-titre-9.png


Bien a vous et surtout j'espère que ça va vous plaire ! :mrgreen:

No-Limits : Une boite de strip tease  :-D
 
La théma intérieure est plutôt sympa, mais je trouve ton bâtiment extérieur un peu fade, il faudrait voir pour changer les couleurs des murs, et/ou fenêtres...
 
moi je dirais que le theme et sur une usine et qu'il y a un problème explosion mélange chimique intoxication et que des trucs bysard se sont produit .

Et no limit je veux pas jouer les modérateurs, mais juste rappeler que cette section jeux vidéo et ouvert a tout le monde dont les plus jeunes donc voilà.