[Rct3] Les création Rct3 de xiOoveR

Mmmh, je n'est pas regardé ta vidéo mais en regardant tes screens ça ma pas l'air très réaliste, au niveau du layout.
Et la gare est beaucoup trop carrée et manque de détails, genre des fenêtres.
:mrgreen:
 
Pense a utilisé les fonction Terrain Nivelé puis relié bord droit au bord exposé pour enlevé les bord exposé car la c'est moche.
Pense aussi a ne pas utilisé les virage incliné a 60° a forte vitesse car ce n'est pas très réaliste.
Fait en sorte que ton train n'arrive pas a 100Km/h sur t'es Middle Back et rajoute y un Frein block car ton train a pour but de pouvoir se stop dessus en cas de problème.
C'est tout se que je vois comme conseil a te donner pour le moment  :wink:

Et aussi la video n'es pas en accéléré ?
 
Si elle est en accéléré ^^' et oui c'est vrai qui reste énormément de détail à réglé.  :-P
Il va vite et lentement dans les mauvais moment faut que je règle tous sa.  ^_^   
 
Me voila de retour avec un peut plus d’expérience avec une nouvelle création :

Barbe Noir
Oui ces pas très rechercher comme nom.  :rire:
En attendant la vidéo voila quelque screen.  :-P







Vos avis?  :-P
 
Pourquoi tu ne télécharge pas des packs ?
Parce que c'est vraiment difficile de faire un belle théma avec les objets par défault.
 
Ses juste que j'avait une envie soudaine de faire une création sur un théma "pirate" et que je n'et pas trouver  de cso alors j'ai décider de me contenter des objet par défaut .  :-P Tu pourra aussi constater que j'ai eu la flemme d'utiliser Moby steel jungle par la même occasion. Oui je suis un flemmard.  8-)
 
Ah c'est pour ça ^^
T'inkiète pas avec Nolimits les supports c'est pire  :evil:

Mais bon le résultat est beaucoup mieux une fois les supports installés ! Ou sinon utilise steel work ou les supports sont déjà tout faits t'as juste a les poser courage  :-P
 
Ce que tu pourrait faire pour ta théma, c'est essayer de varier les formes, tu pars d'un bloc cubique (comme un peu ta gare), et après, tu rajoute sur les coins, milieux des autres formes et varie les hauteurs, ça fera moins cube.

Et un autre conseil, ton lift est couvert, ok, mais ça ne rends pas très très joli, essaye de varier le terrain au niveau du lift et faire juste un bâtiment sur le haut du lift, et pas sur toute la hauteur...
 
Il y a trop de fautes dans tes posts xiOoveR, c'est trés désagréable à lire. N'ayant pas envie de toutes les corriger je les ai soulignées dans tes derniers posts. Merci de faire attention désormais.