[RCT3]Les créations de Free-N-Coaster [Dekiru - Asian Vekoma]

Ça faisait un moment, mais je suis finalement revenu alors pour reprendre mon aventure ici sur CW je vous présente un Intamin à deux lauch :

2rm9oyf.jpg


Bon pour le moment si on regarde bien à l'arrière plan c'est vide, ça ne vous en faites pas c'est normal c'est juste que j'ai commencé le concept que ce midi enfaite  :wink:

Sinon pour les décos en premier plan il faut que je finise un peu la végétation dans les rochers et ensuite je pense que j'aurais boucler ce coin, sauf si vous avez des bons conseils à m'offrir en tout cas je suis preneur  :-)
 
c'est bien rendu ma fois. La déco donne une belle ambiance à l'attraction. C'est pourtant pas facile de thématiser des coasters de grande taille.
 
ENFIN ! Après une journée entière à finalisé et à galèrer avec pas mal de problèmes vraiment chiants et encore j'ai des trucs que j'ai pas pus régler surtout avec les arbres qui poussents dans RCT3 allez me dire comment, j'en sais rien .. Peut être parce que pour lui je ne galère pas assez car comme par hasard les arbres qui poussent sont ceux qui sont juste à côté des rails ce qui fait qu'après on se les mangent .

Après j'en ai chier aussi avec ce fichue de WTF truc dans la CoasterCam quand on bouge la sourie le menu en bas à droite se montre moi je n'ai pas bouger la sourie du tout bah il vient quand même me poser problème mais bon faut me connaître j'ai toujours TOUJOURS des problèmes ..

Enfin bref, j'ai aussi fait quelques effets dessus pour essayer de rendre un truc de meilleur qualité mais va savoir pourquoi ça à rendu un peu plus dégueu --'

Bon voilà LA vidéo que vous attendez (ou pas) depuis longtemps qu'elle soit finit !

RCT3 - AtlantisWave
 
Pour le parcours du coaster c'est assez bizarre et à mon avis trop grand en superficie au sol. 

Dans les décors plutôt pas mal il y a de bonne idée mais pour le parcours que tu as construit c'est quasiment impossible dans les grandes parties sinon tu t'en sors vraiment bien juste tes effets vidéo qui gâche un peut le tout :mrgreen:

pour ton problème du souris je conseille de retourner ta souris a l’envers de manière a ce que même si elle bouge et le capte rien sauf si c'est les vielles souris avec une boule dedans.(sa existe encore ? :-D  )
 
Enfaite je suis conscient que ce n'est pas possible mais bon, on est dans un jeu autant se libérer un peu .  :wink:

Merci, pour les effets enfaite j'avais jamais essayé et maintenant que c'est fait je suis du même avis ne t'en fait pas . ^^

Pour la souris enfaite je l'ai pas fait bouger du tout mais après réaction, je me suis rappeler de mon pad et comme à ce moment je mettais de la paperasse dessus je pense que ça à du faire un peu bouger malheureusement mais bon c'est pas la mort . Et des problèmes j'en ai tellements que j'y prends goût .  :-D
 
Salut à tous, je reviens sur un nouveau concept presque a bout et donc avant la vidéo finale je vous offre quelques screens ! :

1382896028-dekiru.png

1382895988-dekiru2.png

1382895998-dekiru3.png

1382895990-dekiru4.png


Comme vous avez peut être pu le comprendre ce Vekoma ce nomme Dekiru .  :-) Voilà à vous de me dire ce que vous en pensez .  :-D
 
Tes photos sont très belle, tu gère bien les décors/paysage.
Pour ton coaster, j'aime bien mais le seul reproche que je lui ferais c'est que le "creux" en bas de tes camel back sont trop petit. Les plus grands auraient selon moi été mieux  :mrgreen:
Sinon rien à redire, j'aime bien.
Dernière remarque, dans ta vidéo le passage avec le bateau est un peu long, c'est dommage.

Mais bon, a pars c'est deux petites choses, c'est une très belle création !  :mrgreen:
 
Merci, pour ce qui est du layout je maîtrise moins bien que la théma et j'en suis conscient pour mes prochaines créations j'envisagerais de mieux gérer le layout .  :wink:

[JULIΣN] a dit:
Dernière remarque, dans ta vidéo le passage avec le bateau est un peu long, c'est dommage.

Petit impatient,  :-D une petite minute c'est pas non ce qui a de plus long . ^^ Mais la prochaine fois, je réduirais la sorte "d'intro de départ" à 30sec faut pas non plus que ce soit trop rapide .  :-)
 
Sympa j'ai bien aimer ta création Dekiru moi c'est pas tellement le layout qui m'a parut étrange mais c'est plus les supports ils sont fort simples et assez éloignés, c'est mon avis mais essaye d'en mettre plus un Vekoma en générale a beaucoup plus de supports que celui dans ta vidéo.

Continue sur cette voie tu fais des coasters plutôt sympathique !  :wink: