[RCT3] Les créations de freezer

Merci beaucoup GC pour tes conseils!

Voici une petite Up de l'avancement sur le GCI qui à trouver un nom (pas très original..) Wooden Voyage.

vqIVatf.jpg

Voici l'entrée de la file d'attente (toujours en WIP).

QIIGMii.jpg


LT9t5Rh.jpg

La file passe sous ce petit préau.

VRDYn3F.jpg

Puis ressort avant de monter vers la station.

GvfdgMH.jpg


oA1Yd6p.jpg

Un peu de folliage et de terraforming a été ajouté.

Y0sSrrI.jpg


zzq3Pc7.jpg

J'ai aussi "embelli" le lac et j'ai ajouté des triggers events (les explosions d'eau au niveaux des 3 gros rochers au bord du lac comme vous pouvez le voir).

Ne tenez pas pas trop compte de la cohérence de la théma comme je l'ai dit dans le premier post, ce projet est surtout la pour entendre vos conseils et critiques et pour bien me familiarisé avec le jeu.

J'attends vos retours de pieds fermes et j'essaye de vous sortir une POV bientôt (et avant que le jeu ne rame trop a cause des objets...)

 
J'aime bien l'intégration du GCI ! Je n'ai pas trop de conseils à te donner pour la déco,car je ne suis  pas bon dans ce domaine .Cependant je peux te conseiller de faire toi même les barrières des files d'attente ça rendra mieux qu'avec celles de base
 
Merci beaucoup pour vos retours ça fait plaisir! J'ai cherché un peu sans trouver de réponse, mais il n'y a pas d'enregistreur vidéo intégré au jeu (comme dans rct ou nl)? Si non je vais devoir en trouver un gratuit pour pouvoir sortir une Onride.

tpWVelQ.jpg


3FyHEmp.jpg


jyFOohu.jpg
 
J'ai trouvé une alternative en attendant,d'ailleurs je vais vite m'en débarrasser je vous laisse comprendre pourquoi. Pour OBS soit j'ai rien compris à comment soit marche, soit ça fait juste freeze indéfiniment le jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=HCqCGZ1DpLc

Si quelqu'un pouvait me rappeler comment on intègre une vidéo youtube ça serait vraiment cool.
 
Un peu de nouveau..
Dans un premier lieu, un changement de path, qui rend je trouve bien mieux avec l'ensemble que l'ancien, en second lieu, un nouveau bâtiment faisant office de toilettes et enfin, du travail sur certains détails et sur la végétation (+ quelques photos au couché du soleil).

ioOVdTk.jpg


E6ZM8X7.jpg

Oui, voici les toilettes.

Lk5CYgO.jpg

Quelques petits détails apportés au bâtiment et ses alentours.

XOzOpcf.jpg


27K1FQw.jpg


iRQrVSc.jpg
 
Il est sympa ton wooden, long et fluide et dans l'idée d'un wooden, bravo ! Par contre j'ai l'impression que les air time ne sont pas très puissants (dur à dire sans les stats) et surtout il n'y a a pas de break zone, en terme de débit ça ne doit pas être ça^^ Mais sinon il est excellant !
 
Tes banking sont beaucoup trop forts, surtout au niveau des drops ça fait très irréaliste. Après ton coaster est long mais perd vraiment beaucoup de vitesse, tu as pensé à activer la friction personnalisée ? En tout cas va falloir revoir ces banking car ça rend vraiment certains passages gênants x)