[ RCT3 ] Les créations de Gleap

Gleap

Membre
9 Mars 2011
1 745
0
28
Lille
Salut à tous,je vous présente pour mon premier grand projet avec RCT3.Il s'agit d'un parc nommé Magikland.C'est un parc à thèmes mêlant plusieurs mondes dans un même lieu.Pour l'instant,il n'est composé que d'un land : "La baie de l'Aventure",mais ne vous inquiétez pas les autres lands vont arriver par la suite !  :wink:

Je vais vous indiquer ce que contient cette zone :
* Tout d'abord,il y a la présence d'un Hyper Coaster B&M d'une hauteur de 60m allant à 120 km/h nommé Tropical
* Une Topple Tower de Huss nommé Perroquet
* Une attraction de type bateau à bascule nommé Pirate Ship
* Un kiddie Zierer nommé Exotic
* Une attraction de type bateau glissant nommé Ulysse
* Pour finir,un circuit de 4X4 nommé Jurrasik Travel

Fini la présentation,voilà quelques photos,les autres arriveront dans la soirée et laissez vos critiques,bonnes ou mauvaises,car j'ai besoin d'avis pour savoir si je dois améliorer certains points ! Allez ... Enjoy !  :-P



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
J'aime beaucoup ta création.

Par contre, ton Zieger est très petit...

PS : Pourrais-tu mettre les images en plus grand ?
 
Il faut cliquer sur les images Luka ...

J'aime bien le coaster est bien intégré au autre attraction et au thème général .
 
Bon pour les photos,quelqu'un pourrait  m'expliquer comment on les met en grand format sur la page sans cliquer dessus pour qu'elle s'agrandisse s'il vous plait ! :)
Merci d'avance !


Merci Fabien ! ;)
 
Je trouve que c'est bien, j'aime bien le thème des fromages, les bâtiments sont jolies.

Par contre, c'est le gros soucis de ce ride : Ça ne spinne pas !
Oui, tu vas me dire que c'est le CTR qui est comme ça, je sais. Je l'ai utilisé pour Long Wang, mais là ! On et tout le temps en arrière...

Sinon, le début c'est pas terrible, un peu trop vite... Le layout est long, varié entre les arbres, bon point là dessus. Et j'aime pas aussi le fait que tu mette un grand launch pour passer l'Overbanked Turn. Mais la théma rattrape un peu le dessus. Aussi, tes bâtiments sont trop carrés. Trop long et trop fin.  J'ai aussi remarqué que tu avais mis des Middles Brakes après la drop, d'accord, mais tu as mis des catwalks de Dive, donc c'est trop large.


Globalement, je dirais que c'est pas mal, qu'il y a du niveau, mais que ça peut être mieux.
 
Luka17 a dit:
Je trouve que c'est bien, j'aime bien le thème des fromages, les bâtiments sont jolies.

Par contre, c'est le gros soucis de ce ride : Ça ne spinne pas !
Oui, tu vas me dire que c'est le CTR qui est comme ça, je sais. Je l'ai utilisé pour Long Wang, mais là ! On et tout le temps en arrière...

Sinon, le début c'est pas terrible, un peu trop vite... Le layout est long, varié entre les arbres, bon point là dessus. Et j'aime pas aussi le fait que tu mette un grand launch pour passer l'Overbanked Turn. Mais la théma rattrape un peu le dessus. Aussi, tes bâtiments sont trop carrés. Trop long et trop fin.  J'ai aussi remarqué que tu avais mis des Middles Brakes après la drop, d'accord, mais tu as mis des catwalks de Dive, donc c'est trop large.


Globalement, je dirais que c'est pas mal, qu'il y a du niveau, mais que ça peut être mieux.

Merci de ta critique mais oui je sais que ça spinne pas et j'étais le premier à être malheureux à cause ça car le coaster perd de son interêt !  :|

Mais après pour les catwalks de Dive,j'ai mis ça car si je mettais des catwalks normales c'était pas assez large vu que le train était dans le sens horizontal à ce moment là !

Après par la suite j'essayerai d'améliorer mes bâtiments !  :wink:

Encore merci de m'avoir jugé !  :-)