[RCT3] Les créations de Greg95500 - Ivory Forest

Des petites nouvelles... et des photos du parc!

Bon, alors, j'ai pas pu trop avancé ce week end.

Sinon, j'ai le jeu qui plante de temps en temps quand je suis sur le parc, je fait donc des sauvegarder toutes les 5mn... c'est chiant, mais bon. (je pense qu'il y a trop d'objets, c'est RCT3 qui n'est pas tout a fait stable, il m'affiche un message lorsque je lance le jeu, ou quand je cherche un parc... je réinstallerais tout ça plus tard).

Sinon, une petite vue aérienne du parc (et avec le travail qui me reste encore à faire!

shot0015b.png


Le dernier flat que j'ai installé sur le parc: un bateau pirate.

shot0013t.png

shot0014k.png


Le dernier petit coaster familial qui est apparu et qui est en cours de thématisation:

Le lift ascenseur:
shot0016e.png


Une petite zone de retournement!
shot0017b.png


Et pour finir, des petites images du parc:

shot0018pq.png

shot0019n.png

shot0020z.png

shot0022b.png


Voilà...
 
Un joli parc dans lensemble, ce qui est dommage c'est que je ne vois que très peu de coatsers qui passent entre les chemin, il manque un poil d'intégration.. Mais bonne deco cependant, assez simple mais on aime :)
 
AnTwAn a dit:
Un joli parc dans lensemble, ce qui est dommage c'est que je ne vois que très peu de coatsers qui passent entre les chemin, il manque un poil d'intégration.. Mais bonne deco cependant, assez simple mais on aime :)

L'inverted, le sitdown passent au dessus des allées. J'ai pas encore terminé les intégrations.

Sinon, niveau file d'attente, celle des coasters B&M, donc l'inverted, et le sit-down passent sous le coaster, la wilde maus passe sous le coaster.

La file d'attente du bateau pirate passe également proche et sous l'overbank turn de l'inverted.

La file d'attente du wooden passe sous et dans la structure (d'ailleurs, je pense refaire la file d'attente et faire une zone sur l'Ïle du wooden, avec l'allée qui passe sous la structure, et faire une place).

Le coaster intamin, la gare est souterraine, et des chemins passent au dessus, donc les visiteurs peuvent être au milieu des 2 flèches.

J'ai pas tout mis en photo car ça ferait beaucoup d'un coup, et puis, il y a des zones encore en travaux et pas terminées (d'ailleurs, les arbres ne sont pas encore plantés...)
 
J'adore, c'est juste  sublime :-o ! Je ne trouve même pas de mots!
D'ailleurs quel est le nom du pack que tu utilise pour faire des chemins comme ça ?
Merci  :mrgreen:
 
nono5497 a dit:
J'adore, c'est juste  sublime :-o ! Je ne trouve même pas de mots!
D'ailleurs quel est le nom du pack que tu utilise pour faire des chemins comme ça ?
Merci  :mrgreen:
Oui c'est magnifique comme la dit nono5497 et si ou pourrait avoir le nom du pack aussi ça serait sympa
 
J'ai travailler un peu sur le parc hier, et je vous informe, qu'il y a des travaux sous la structure du wooden (forest)... Un chemin, avec des boutiques sont en cours de construction, pour rejoindre une nouvelle zone sur l'île.

C'est pourquoi, je lance ce petit sondage,

L'île est occupée par le wooden (photos ce soir), il y a également un petit tobogan pour les enfants.

De l'autre côté de l'île (la construction du chemin), vous voulez quoi?

- Une zone de repos avec une jolie vue sur le lac
- Un flat ride (si oui, lequel?)
- Une tour de chute libre?
 
Un screaming S&S posé sur le bord de manière à ce qu'on se retrouve au dessus de l'eau à certaines places et/ou l'aire de repos !
 
Fl0 a dit:
Un screaming S&S posé sur le bord de manière à ce qu'on se retrouve au dessus de l'eau à certaines places et/ou l'aire de repos !

Pas bête, il faut voir comment je peut intégrer cette grande structure pas très esthétique sur le bord de l'île...

Edit: Je n'ai malheureusement pas ce CFR, et il n'est plus en téléchargement...